Je souhaite crée une page web simple

valmy

New Member
J'aimerai que via de mon skyblog, faire apparaitre mes missions à l'aide d'un lien où mon document .word peu apparaitre.

Si vous souhaiter faire heberger des photos pour les faire apparaitre sur des forum (et eviter les formats géant qui déforme les sites et les forum)

Voici le lien "gratuit bien sure" => http://www.imagehack.us/

Je compte sur vous et merci d'avance pour votre aide.

Valmy
(je suis en bts muc )
 
I

imported_supp

Guest
merci pour le lien : trés pratique, en effet ! :wink:
 

posteusefolle

New Member
pas compris non plus... :shock: peut on avoir une petite traduction pour les profanes ? :mrgreen: ça m'intéresse l'hébergement de photos.....
 

posteusefolle

New Member
merci je suis ravie c'est super clair.... :roll: je suis allée sur tes liens avant de poster mon premier message........ ce n'était pas clair pour autant, si tu ne veux rien expliquer dis le ! un point c'est tout........ :evil:
 

valmy

New Member
rho avec ton regad de chat battu, il suffit d'aller sur le site faire pacourir et cliquer sur le fichier a faire heberger et hop => tu a les codes qui te permet soit de faire apparaitre ton image sur un forum ou autres. Si tu galere trop je peu te filer un lien en MP
 

valmy

New Member
je viens de remarquer que le site ne mene pas la où je souhaite vous amener et c'et tres bizarre !!!! y'a rien a telecharger normalement je vous pv la vrai adresse si vous voulez et desoler a tous.

Je comprend mieu pourquoi vous m'avais pas compris !
http://www.imageshack.us/ le liens audessus et bizarre donc n'y aller plus! merci
 

missrnbdu84

New Member
:evil: ne me dégoutes pas !!je voulais mettre une trés belle photo de Usher avec ses belles tablettes mais le poids est de 12 KO et chez pas comment faire pour l'alleger :cry:
 

missrnbdu84

New Member
c'est bon elle y ait ma belle photo sauf qu'on le voit pas trés bien au moins je la garde pour moi :lol:
Mais merci quand même :wink:
 

Ca peut vous intéresser