Je souhaite une idée pour PDUC ds un centre d'appel

marina35

New Member
Bonjour! Je suis en BTS MUC 2ème année alternance. Je cherche une idée de PDUC car mon entreprise est un centre d'appel.Ds ma classe, nous sommes tous ds cette entreprise...c'est à dire 10.

Merci pour vos idées...
 

webm

Best Member
Incroyable et dangereux. Je vous rappelle que sauf exception bien délimitée par le référentiel, les projets collectifs sont interdits. Faites donc très attention.
 

gavage

New Member
OKKKKKK

C'est quoi cette école et cette boite ?

Si vous arrivez à trouver 10 projets différents, c'est un miracle.

Si vous arrivez à éviter de faire rire le jury lorsque vous passerez à la queuleuleu pendant les oraux, ca sera un jour merveilleux.

Il faut jouer VRAIMENT la carte de l'originalité, peut etre voir le plan de com de la boite.....

Enfin je sais pas, c'est limite insoluble ( dans 3 mois il y a les dossiers a finir... tu es dans la merde )

See you next year.

Kiss
 

fab35000

New Member
c'est vrai que ton ecole doit pas etre terrible sans parler de tes profs ( ils auraient du vous avertir) ....bref je pense pareil "a l'annee prochaine!!" a moins d'une forme de pitié de la part du jury.

good luck
 

marina35

New Member
Nous sommes dans la même entreprise mais devons biensur faire un projet par personne, voir deux maximum... Concernant le jury, on déjà passé l'ACRC et cela ne s'est pas mal déroulé...il y a qd meme environ 7 jury donc c'est pas le problème. Et c'est comme ça et on a pas le choix...

Nous sommes au service des résiliations et nous devons donc retenir le client. Les clients sont des professionnels et des particuliers. Le client pour lequel nous travaillons est Neuf Telecom, fournisseur d'accès internet et téléphonie.

Merci si vous avez des idées
 

vivitalia83

New Member
Bonjour,
Je suis aussi en stage à B2S Valenciennes pour 9 Cegetel et en 2eme année MUC..
J'aurais voulu savoir si ça t'interesse d'échanger nos idées surtout pour les dossiers car je suis sur le PDUC: organiser une animation commerciale sous forme de challenge pour développer la clientèle..
Là j'ai un peu de mal sur les 2 premieres parties, je te laisse mon mail au cas où je pourrais t'envoyer mes dossiers: lef_dorothee@hotmail.com

En tout cas bon courage