je suis à Turin et je recherche un thème

lolita15

New Member
salut,
je suis dans une entrprise qui fait du marketing mais je n'en fait pas,à part envoyè des communiquès de presse par fax ou par internet je ne fais rien et je suis trè inkiète,je pensais pour mon thème parlè du plan stratègiq de turin qui se transforme ainsi que de ses Jeux Olympiq d'hiver 2006 mai cela n'a rien n'a voir avec ce ke je fais dans l'entreprise.....est ce ke kelek'1 porrai m'aider je suis dèsespèrè :( et la fin du stage approche merci a tous :)
 

FunkyGreg

New Member
Salut, en faites au debut g t comme toi, je foutais rien, mais tas vu faut aller voir la DRH, tu demandes a changer de secteur, sinon tu va voir celui ki soccupe de ton stage, et tu lui dit clairement, que ta un examen a passer, que faire des choses dans l'entreprise, des actions cela est important pour toi.

Faut que tu montres aux personnes, que tes pas la pour faire de la figuration, mais pour taffer et que c'est pour l'ecole. Moi aussi c'etait la meme chose, j'ai mis la pression et depuis on me donne du taffe a faire.

Bon courage et comme on dit : "MET LA PRESSION"
 

jeanbarbet

New Member
T'inkiéete pas

Bon, il faut pas t'inkiétè car comme le disait Minette, l'autre jour, le plus importantc d'etre a l'etranger et d'avoir qqchose a faire, m si ce n'est pas en relation ac le commerce inter.
de toute fason tu pourras te rattraper ac des docs de tes autres stages passès et à venir.

Bon si tu envoies suelement des communiquès de presse, ben tu baratines en disant que c toi, ki les a fait en collaboration avec ton tuteur, pour cela, il faut t'intèresser ° ce que dis le communiquè, pour rèpondre ° quel fait, ou dans le but de freiner une intox, ou simplement pour une information.

Amuse toi a les traduire dans les langues que tu parles, sa fait de belles actions de champ A.

Et pour ton E5, et bien tu parles des futurs jeux olympique ac son impact éco.

Bon courage John
 

FunkyGreg

New Member
Re: T'inkiéete pas

jeanbarbet a dit:
Bon, il faut pas t'inkiétè car comme le disait Minette, l'autre jour, le plus importantc d'etre a l'etranger et d'avoir qqchose a faire, m si ce n'est pas en relation ac le commerce inter.
de toute fason tu pourras te rattraper ac des docs de tes autres stages passès et à venir.

Bon si tu envoies suelement des communiquès de presse, ben tu baratines en disant que c toi, ki les a fait en collaboration avec ton tuteur, pour cela, il faut t'intèresser ° ce que dis le communiquè, pour rèpondre ° quel fait, ou dans le but de freiner une intox, ou simplement pour une information.

Amuse toi a les traduire dans les langues que tu parles, sa fait de belles actions de champ A.

Et pour ton E5, et bien tu parles des futurs jeux olympique ac son impact éco.

Bon courage John

Voila ca c un mec bien, on a la meme philosophie des choses lol: s'adapter a la situation , tout en cherchant un profit positif.