Je suis tout seul à Würzburg et je cherche des amis...

babat75

New Member
Salut à tous!!!
je suis en stage en Allemagne et je m´ennuie.......
je cherche des amis pour faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors??????? :lol:
 

aurelie1001

New Member
baaaaaaaaaaaaaaabat!!! toi qui avait tellement lutté pour avoir ton stage t'y voilà enfin!!!!
 

babat75

New Member
hé oui!!!!

bremen c est trop loin de würzburg!!!!!!!!!

hé oui minette je suis enfin en stage après mai´ntes recherches..... :D
 

aurelie1001

New Member
c cool comme quoi les loulous, si vous ne trouvez pas de stage de suite , faut pas desesperer, c'est tjs qd on l'espere plus qu'il nous tombe dessus!!!
sinon babat, y a pas de francais ds ton coin, meme ds ton entreprise??
 

aurelie1001

New Member
si je peux te donnr un conseil, meme tres bon, c de visiter... perso j'etais seule a londres sans amis sans cheri et sans famille, et dnc j'ai décidé de partir a l'aventure ds londres de visiter de prendre plein de photos, et d'eventuellement observer tt ce qui se passait en ce qui concerne leur vie culturelle, etc... t'inkiète ca passe tres vite, mais prend bonne note de mon conseil!!! :wink:
 

babat75

New Member
ben j ai deja fait tout ca...

ton conseil est tres sympa minette mais j ai deja vu de la ville tout ce qu il y avait a voir... alors je passe mon temps dans les parcs a lire ou a observer ce qu il se passe... c est pas tres interessant...
et pour le truc d observer la culture allemande, je pense que tu me dis ca pour le dossier E6, mais j ai deja trouve un theme en beton!!!!! alors quand je glande pas dehors je prepare mon dossier et je rassemble des informations et des documents...
voila, j en suis reduit a etre une bete de somme..... :(

de toute facon dans 1,5 semaine je rentre en france...alors...
 

aurelie1001

New Member
bon ba voilà relativise...tu sais 10 jours, c pas sorcier, moi ce que je faisai , je pensais à quand j'allais rentrer du coup, c'est passé encore plus vite....