je suis complétement débordée par mes cours

evabko

New Member
:( on est au mois de mars et je suis en pleine panique! je viens de découvrir ce site et quelle délivrance!!! je peux parler avec des gens qui suivent le même BTS que moi c super cool...

Je suis complétement affolée par mes cours surtout Amadeus rail je sais pas du tout comment je vais faire ce devoir rien que de l'avoir survoler j'en ai mal à la tête... amadeus air ça étè comme une lettre à la poste normal je suis agent de réservation!

Mais même le français et le géo j'y arrive pas...j'ai toujours pas envoyé de devoir pour ces matières!!! j'en ai presque honte!

L'anglais l'espagnol et l'éco droit ça roule mais alors qu'est ce que les devoirs sont longs a rédiger..je rame un peu pour le marketing et le commerce mais ça va...le problème est ce que je pourrais encoyer tous les devoirs a temps ah!ah!ah!ah!

juste une petite question les personnes qui passent la matière Actions Prof dans le cadre de leurs exp prof peuvent elles me dire si ily'a une démarche spécifique a faire auprès du CNED ou pas??

merçi pour vos réponses
 

sophia02

New Member
moi aussi suis en retard!!

eh bien j"'ai l'honneur de t'annoncer que tu n'es pas la seule dans ce cas!!moi aussi je suis en retard ,j'ai reçu mes cours en décembre ,car je pensais pas reprendre mes études ,j'en suis a 10 devoirs ,c'est pas beaucoup ,j'en ai reçu 4 corrigés ,j'ai tout de meme 12 de moyenne ,je commence 1 stage a paques ,plus le demenagement ,depuis 2 semaines j'ai décroché ,je vais essayer de rendre au moins 2 devoirs par matiere ,et on verra ... je pense qu'on est tous au stade je panique ,donc on est pas les seuls ,mais c'est pas rassurant quand meme ,bon courage ! :oops:
 

nath168

New Member
ne paniquez pas vous êtes en 1ère année vous avez le temps pour stresser , croyez moi.... :wink:
 

imported_beranb

New Member
Plus facile à dire qu'à faire nath...

Moi aussi je suis en bts par le cned : agtl pour ma part. Et sur les 36 devoirs je n'en ai renvoyé que 8. Mais j'avoue qu'entre le boulot, le bebe, le copain, la maison et le futur déménagement qui se prépare... J'ai un peu de mal à avancer dans l'étude et la rédaction de mes cours.

Je sais c'est pas une solution mais dernièrement j'ai appris sur ce forum que le cned ne peut t'interdire de passer en seconde année. Il donne simplement un avis et s'ils ne sont pas pour ton passage il laisse tout de même le choix au candidat.
Quelque part ça me rassure. Cet été je ne bosserai pas donc j'aurai plus de temps pour me replonger dans mes cours, me documenter, préparer certains stages ou ap commencer mon projet... Le seul hic je ne pourrai plus envoyer de devoir à la correction mais comme toi j'espère en envoyer un max pour le 15 juin.

Pour ma part je souhaiterai passer en 2nde année même sans avoir leur accord (j'ai de bonne note pour l'instant : 14 de moyenne) mais sachant qu'ils sont assez long pour envoyer les cours (mois de novembre pour certaines 2ème année) j'aimerai avoir tous les cours en ma possession pour m'organiser autrement quitte à repasser l'exam 2 fois....

Donne nous de tes nouvelles...
A suivre
 

DSlucil

New Member
Il te donne le choix seulement s'il te "conseille de refaire ta première année", mais en troisième choix* il peuvent te faire redoubler si tu as un niveau insuffisant ou pas renvoyé assez de devoirs.


* premier choix = tu passes / deuxième choix = on te conseille de refaire une année / troisième choix = tu redoubles.
 

evabko

New Member
quelle est la démarche a effectuer afin de faire passer son expérience professionelle concernant les stages et dossiers

Merçi pour vos réponses c'est super cool et ça encourage!!! effectivement je ne suis pas la seule en retard mais c'est vrai que j'aimerai pouvoir envoyé tous les devoirs obligatoires et avoir un avis favorable pour le passage en 2ème année..... :lol:

Sinon moi je suis déjà dans la profession je fais de la réservation aérienne ainsi que de l'émission de billets pour une filliale d'air france j'aimerais savoir si il y'a des personnes qui comme moi vont passer leurs acquis professionelles en tout cas leur expériences ( me souvient plus du terme exact) à la place des stages et des actions requis pour la présentation des dossiers?

Si oui pouvait me dire si il y'a une démarche quelconque à faire auprès du CNED car après avoir envoyer un courrier remplit la dispense de cours et apeller je n'ai toujours pas eu de réponses et la prsonne que j'ai eu n'a pas su me donner une réponse claire!

se serait sympa que je prenne mes dispositions pour ne pas être en galère le jour de l'exam! merçi
 

imported_beranb

New Member
EV tu devrai changer de post pour parler de ta nouvelles questions les gens qui lisent le titre de ton premier post ne vont pas toujour rentrer dedans pour lire les eventuelles nouvelles questions...

A bientôt
Bérangère
 

Ca peut vous intéresser