je suis degoute

rafikabr

New Member
ETANT ACTUELLEMENT EN PREPARATION D UN BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES EN ALTERNANCE. MON ECOLE SUR NICE A POUR REGLEMENT DE PAS M ACCEPTER TANT QUE JE N AI PAS D AGENCE. MAIS J AI FAIT TOUTE LES AGENCES ALORS COMMENT FAIRE J AI POUR DELAI LE 14 NOVEMBRE A PARTIR DE LA MON INSCRIPTION SERA REJETEE MERCI DE M APPORTER VOTRE AIDE.
 

sony84

New Member
et bien bon courage il va falloir soit que tu cherche encore sinon change de bts mais bon il faut chercher et va ds le forum pour les jobs et tout peut être que tu auras des personnes qui te guideront vers une agence
 

imported_dida

New Member
Moi je suis...

dans le même cas que toi mais pour commencé un DEESCOM, tout ce que je peux te dire c'est que les messages en majuscules comme ca plaisent à peu de monde.... :roll: Difficiles à lire
 
Re: Moi je suis...

dida a dit:
dans le même cas que toi mais pour commencé un DEESCOM, tout ce que je peux te dire c'est que les messages en majuscules comme ca plaisent à peu de monde.... :roll: Difficiles à lire

Salut!
j'ai fait un deescom l'année dernière, t'es toujours en recherche d'une boite? je peux te conseiller Saint-Gobain... Ils prennent pas mal de stagiaires à toi de montrer que t'es motivée (en plus, ils te rémunèrent :arrow: 406€/mois, ce qui n'est pas négligeable :wink: )
 

imported_dida

New Member
merci beaucoup

En fait je cherche un poste en contrat de qualification pas en tant que stagiaire pure et simple....et là les entreprises recrutent de moins en moins : réforme oblige...mais je te remercie
 

florypy84

New Member
Une chose ne te décourage pas moi , il m'as fallu 2 mois pour trouver et c'set chose faire à l'heure actuelle.
Etant peut être tes recherches, en dehors de nice c'est ça?!!
enfin, j'espère que tu trouveras car ce BTS est vraiement super!!! je parle en connaissance de cause :mrgreen:
BONNE CHANCE
ET BONNE CONTINUTATION
:p
byeybe
FLO :wink:
 

sasa06

New Member
rafikabr a dit:
ETANT ACTUELLEMENT EN PREPARATION D UN BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES EN ALTERNANCE. MON ECOLE SUR NICE A POUR REGLEMENT DE PAS M ACCEPTER TANT QUE JE N AI PAS D AGENCE. MAIS J AI FAIT TOUTE LES AGENCES ALORS COMMENT FAIRE J AI POUR DELAI LE 14 NOVEMBRE A PARTIR DE LA MON INSCRIPTION SERA REJETEE MERCI DE M APPORTER VOTRE AIDE.

Alors je m'étonne que tu ne trouves pas dans cette branche car on ne peut pas dire que les agences immo manquent sur notre magnifique région. Environ une tous les 3 pas de porte dans tous les centre villes. Et Nice est quand même une très grande ville. Mais bon, vas au pire sur Antibes ou Cannes (un TER/30mn aux heures de pointe). Fais du porte à porte et si tu veux vraiment faire ce bts et donc ce métier, tu sauras convaincre. Allez fonce et bon courage !