je suis en première année de BTS AGTL par le CNED

stephano

New Member
je suis en première année de BTS AGTL par le CNED et j'ai l'impression d'avoir du retard dans les actions stages et projets car je viens juste de commencer mes recherches. Je suis dans les temps ou pas car pour l'instant j'ai juste mes idées et je voudrais savoir si le fait d'aller au conseil général peut m'aider dans mes démarches. Merci
 

cedasilva

New Member
Hello!

Je suis nouvelle sur ce site et moi aussi je suis en 1ère année de BTS AGTL et je commence seulement à chercher 1 endroit de stage.
Moi je v me renseigner vers l office du tourisme et la mairie histoires de me donner quelques idées!
Ne t inkiète pas tu n 'es pas le seul à avoir du retard... :D
 

ange78

New Member
bts agtl par le cned

j'aimerai savoir s'il serait possible commencer mon bts tourismeagtl maintenant par le cned? et quelles sont les démarches?
:shock:
 

imported_beranb

New Member
stephano a dit:
je suis en première année de BTS AGTL par le CNED et j'ai l'impression d'avoir du retard dans les actions stages et projets car je viens juste de commencer mes recherches. Je suis dans les temps ou pas car pour l'instant j'ai juste mes idées et je voudrais savoir si le fait d'aller au conseil général peut m'aider dans mes démarches. Merci
Difficile de savoir ce qu'est etre en retard quand on fait un bts par le cned. D'autant plus que le cned accepte les inscriptions jusqu'en février 2005 pour la première année.