je suis en première année de BTS AGTL par le CNED

stephano

New Member
je suis en première année de BTS AGTL par le CNED et j'ai l'impression d'avoir du retard dans les actions stages et projets car je viens juste de commencer mes recherches. Je suis dans les temps ou pas car pour l'instant j'ai juste mes idées et je voudrais savoir si le fait d'aller au conseil général peut m'aider dans mes démarches. Merci
 

cedasilva

New Member
Hello!

Je suis nouvelle sur ce site et moi aussi je suis en 1ère année de BTS AGTL et je commence seulement à chercher 1 endroit de stage.
Moi je v me renseigner vers l office du tourisme et la mairie histoires de me donner quelques idées!
Ne t inkiète pas tu n 'es pas le seul à avoir du retard... :D
 

ange78

New Member
bts agtl par le cned

j'aimerai savoir s'il serait possible commencer mon bts tourismeagtl maintenant par le cned? et quelles sont les démarches?
:shock:
 

imported_beranb

New Member
stephano a dit:
je suis en première année de BTS AGTL par le CNED et j'ai l'impression d'avoir du retard dans les actions stages et projets car je viens juste de commencer mes recherches. Je suis dans les temps ou pas car pour l'instant j'ai juste mes idées et je voudrais savoir si le fait d'aller au conseil général peut m'aider dans mes démarches. Merci
Difficile de savoir ce qu'est etre en retard quand on fait un bts par le cned. D'autant plus que le cned accepte les inscriptions jusqu'en février 2005 pour la première année.
Je pense que si tu as déjà des idées de projet c'est un bon début. Mets toi en contact avec les profs péda du cned. Pour ma part j'ai été agréablement surprise par leur disponibilité et leur accueil. J'envoie mes questions par le net. C'est plus facile pour moi que de trouver le moment adéquat pour les appeler, même s'ils préfèrent une conversation téléphonique. Leur planning est donné avec les cours. Tu peux également envoyer le document de synthèse n°2 du cours sur le projet remplis il permettra aux profs de cerner ton projet (mettre à plat son projet est aussi une aide précieuse pour toi) et de t'aider dans tes difficultés.
Si tu as besoin d'autres conseils n'hesite pas. Tu peux égalemnt m'écrire sur mon mail cally.b@voila.fr
 

poupinette86

New Member
retard aussi

salut stephano, t'inquiète je pense que les 1ères années qui débutent le cned sont tous à la bourre... moi j'ai commencé en octobre et au début ça allait, enfin jusqu'à décembre et là je me rends compte que je dois trouver le stage et surtout trouver et monter un projet touristique... et là j'ai au-cu-ne idée !!!enfin, des petites mais je sais pas comment commencer, je suis dans la M aussi !!!
c'est franchement pas facile de faire tout tout seul !!! :(
 

lyne

New Member
moi aussi je suis a la bourre

moi aussi je suis en 1ere annee agtl et je viens juste de commencer mes recherches de stages. Jai tel a 2 ou 3 endroits qui mont dit que cété encore cool pour cet été.
Sinon pour le projet, jai trouver mais je ne sais pas si ca va : organisation d'une soirée reggae dans le cadre dun festival terre et art pour promouvoir un petit village
pour les ap je suis a louest complet aucune idée :?: il faut que je cherche ds ma petite téte mais toute seule c plus dur
biz.......... aplus.....
 

Ca peut vous intéresser