Je suis nouvelle et j'ai besoin de vous!!!

Choop

New Member
:roll:
Bonjour à toutes! Je suis nouvelle.
Je suis en 1ère année de BTS AD. Je n'ai fait que 2 études de cas (Vic sur cère et Choconuts) et je ne sais pas comment les présenter. Ma prof n'est pas super et ne nous dis pas clairement ce qu'elle attend de nous. Le problème c'est que je me fais intérroger demain pour les études de cas! Quelqun pourrait il maider?
 
je suis aussi en ad comme toi, mais jene pense pas etre aux memes cours que toi, moi je suis au cned de lyon....

si je peux t'aider ce sera avec plaisir......


bizzzz de marie
 

Choop

New Member
Salut

Merci c'est gentil de ta part! Aurais tu des conseils à me donner pour présenter mes cas?
Biz de Julie! (Choop!)
 
nous c'est très clairement expliqué,

en fait je fais une page de presentation et je suis les travaux à executer, ensuite je fais ma tite conclusion ... mes impressions... chez nous on doit pouvoir en parler 40 minutes.....

mais sois pas inquiète ça semble afreux au depart puis on se sens de mieux en mieux après....

cooolll julie... tout ira bien....

bizzz de marie
 

Choop

New Member
C'est vrai que je suis un peu anxieuse et que je stresse un peu pour rien, mais j'aime pas trop les études de cas et ma prof ne fait rien pour!
Merci pour tes conseils!
 

imported_iris

New Member
moi aussi je suis nouvelle!!!

je suis auusi en ad et j'ai deja reboublé une fois donc mon souci aujourd'hui viendrai d'une synthese de francais sur l'ethique et morale donc si vous pouvez m'aider je n'hésiterez pas en echange de vous aider
 

MiniXV

New Member
Désolée, mais je ne comprend pas vraiment de quoi tu parles. Parce que pour nous, les études de cas sont les interros que nous donne la prof en interro ... Est-ce que tu veux parler des cas pratiques ? Répond moi, je peux peut-être t'aider...
 

estel

New Member
présentaion PTP

COUCOU

pour la présenation des PTP, il faut procéder comme pour les actions.
tu dois
- présenter l'entreprise (nom, lieu, activité, effectif...)
- présenter en quelque mot les tâches qui sont demander et les objectifs
- approfondir la présentation des tâches en précisent les logiciels utilisés...
- conclusion : ce que ta apporté ce cas...

voilà!! j'éspére avoir répondu à ta demande