Je veux grossir !!!!!

CommeToi

New Member
Alors voila, arrive l'été, la plage, les cocotiers...mais arrive le tps de prendre soin de sa ligne!!
La plupart se soumettront à un régime draconien tandis que d'autres (dont moi) aimerai bien PRENDRE du poids. Oui je sais que c'est moins fréquent que de vouloir en perdre mais c'est comme ça il y des gens qui ne grossisse pas quoiqu'il fasse.
J'ai pourtant fait des efforts, pour exemple :
- J'ai arreter le sport (moi qui était un grand sportif!) : Pas marché
- J'ai arreté de fumer (moi qui était un moyen fumeur) : idem
Bien que je ne soit pas rachitique lol, j'aimerai etre "plus en chair" si vous voyez ce que je veux dire donc toutes vos idées sont bonnes à prendre alors n'hésitez pas à me proposer vos solutions si vous en avez!!!
Remerciements aux lecteurs
 

kaedes

Best Member
il faudrait deja voir d'ou vient le problème, non ?
problème hormonal ? hérédité ? etc
ca sera plus simple comme ca.... que de se voir proposer de manger au mac do tous les jours !

j'ai une copine elle mange 2 fois plus que moi et elle est "presque" maigre, mais c'est pas de bol, c'est génétique ^^'
 

Mlle G

Best Member
Est ce que tu manges vraiment à l'heure des repas? est ce que tu aimes manger ou bien c'est pour toi une perte de temps?
 
P

peaceloveandlife

Guest
J'ai le meme probleme et pas encore de solution. Pourtant je ne fais aucun sport, j'aime bien manger et grignoter et rien d'équilibré. Et malgrès sa des analyses de sang en manque de fer, en manque de bon colestérole ( pas de mauvais non plus).La seule chose qu'on a pu me dire c'est de manger des legumes. :chessy:
 

guizmo087

New Member
je ne suis pas seule!!! moi aussi je reve de grossir!! mare d'etre maigre, que les gens disent "t'es anorexique" nooooon je ne suis pas anorexique je mange meme plus que la moyenne!! suis meme gourmande!

je crois que malheureusement quand c'est genetique comme nous ya pas de solution!!
marre d'entendre parler uniquement des problemes de surpoids, nous aussi on en souffre et tout le monde s'en fou!

quand je faisais beaucoup de sport pour prendre du muscle (faute de graisse) ben je suis la seule du groupe à avoir maigri, les autres ont tous pris!! pas juste! en plus me suis bousillée les 2 genoux et aujourd'hui je dois limiter.
la vie sedentaire, la bonne nourriture, la charcuterie, les chips etc, rien n'y fait!
 

Laura31

New Member
Moi aussi j'aimerais prendre 5/10 kilos, rien à faire...
Manger, manger, manger que dal !
Je maigris même :embarassed: Faudrais que j'arrête la clope, mais ça va être dur !
 

Mlle G

Best Member
euh... par contre ça fait deux fois que je lis "je ne fait pas de sports" ... mais le sport ne fait ni maigrir ni grossir les filles! Le sport sculpte votre corps et vous maintient en bonne santé!
 

guizmo087

New Member
je fais du sport, enfin avant j'en faisais beaucoup. et bien je n'ai presque pas pris de muscle et j'ai perdu le peu de graisse que j'avais, suis devenue encore plus maigre, mon corps n'a pas tenue, je suis blessée. aujourd'hui je ne fais que du loisir de temps en temps.


dans nos cas, faire du sport ou non ne change pas la masse. c'est juste pour l'entretien dirons-nous.
 

CommeToi

New Member
Bon voila en fait je suis un mec (il est vré que jai parlé de "garder sa ligne" dans le premier message mais je sais qu'il y a bcp de filles ici lol!) et comme je vous disais donc, j'ai arreter de smoker 8 mois, arreter le sport en meme tps (du foot que je pratiquais depuis tout petit), essayer de beaucoup manger (mc do, dominos pizza, quick, speed burger...) et...pour quoi...pour RIEN, nada nnnnnnoooononnnn pas un décigramme de graisse en plus (ce que je voudrai).
Je pensais qu'en combinant les 2 (arret de sport + arret clope) je mettrai toutes les chances de mon coté et bien du coup, j'ai repri a fumer et je recommence le sport cette année nnaa!
Lors de visite quelquoncque chez le medecin, en l'interrogeant sur le sujet, il me rétorque : oh vous savez, faut pas vous en faire, la minceur et le svelte sont signe d'une bonne santé!!!!! lol. "ok, merci docteur".
Le truc c'est que ça ne m'a pas trop avancé sur la question.
Sinon je fé 1.80m pour 66kg, et j'aimerai faire 78 donc je pensais aller voir ou me renseigner du moins auprès d'un nutritionniste, je pense que ce serait la meilleur solution, vous pensez pas?
 

zvetlana002

New Member
Moi aussi je suis plutôt maigrichonne, enfin mince je ne sais pas trop lol; ça a été un gros complexe pendant des années, j'ai jalousé les filles de mon age ou les plus jeunes bien plus en chair que moi... Pour moi être maigre/mince c'était forcément ressembler à une gamine et esthetiquement parlant j'ai toujours trouvé les femmes avec des formes généreuses plus jolies.

J'ai tout essayé, notamment manger n'importe comment, n'importe quand, n'importe quoi...et au final tout ce que j'ai gagné c'est d'avoir 2/3 kilos et des poussières mais SURTOUT des problèmes de santé. Je me suis complètement détraqué l'estomac, le foie bref j'étais moins maigre mais moins bien dans mon corps aussi parce que j'étais crevée et j'avais toujours des maux.
Je ne vous parle même pas de mon visage qui a bien trinqué aussi : peau grasse à problèmes, teint gris bref la super peau d'ado quoi !

Au final j'ai compris que tout ça c'était génétique et que les kilos viendront avec l'âge, comme ce qui s'est passé avec ma mère. Et puis je pense que c'est aussi dans la tête que ca se passe. OK je suis très fine, OK j'ai pas les courbes de Monica Bellucci, mais ça ne m'empêche pas de m'habiller comme j'aime (evidemment il faut apprendre à se mettre en valeur et viser ce qui nous avantage), de vivre, de sortir, de rencontrer du monde, de plaire et d'être bien dans mes baskets !

Et puis je me dis qu'il y a des gens qui n'ont rien demandé et qui souffre de grave surpoids alors à choisir...
 

guizmo087

New Member
au moins toi tu arrives à t'habiller!!
moi je fais 1M77 pour 54 kg, donc je suis trop grande, tout est tjs trop court ou trop large! les chaussures de femme ca s'arrete au 40 ou 41 qu'il me faudrait du 41 1/2 ou 42!
donc je suis tjs habillée avec des frusques, des vieux trucs bien moches, je perds mes pantalons, mais je suis coincée par les os des hanches ou les epaules trop larges alors que je ne rempli pas l'endroi du decolleté donc gros vide sous le tissu c'est magnifique, et trop court, faut pas trop lever les bras, etc.
alors meme si je m'acceptais, jamais je ne le vivrai comme toi tu le vis!
sans compter les remarques blessantes des gens! je ne leur dis rien moi au personnes en surpoids!
et puis les problemes de santé comme tu disais... galere!

c'est bien qu'on en parle!

CommeToi link=topic=100341.msg1128231#msg1128231 date=1246970783 a dit:
Bon voila en fait je suis un mec /quote]

oui oui t'inquiettes! mais fille ou garcon c'est le meme probleme!
 

Roméoo

New Member
guizmo087 link=topic=100341.msg1128168#msg1128168 date=1246964533 a dit:
je ne suis pas seule!!! moi aussi je reve de grossir!!

C'est dur la vie...
Entre les gros qui rêvent d'être minces et les minces qui rêvent d'être gros :kill:
 

zvetlana002

New Member
Oui je te comprends Guizmo087, c'est pas évident de trouver ce qu'on cherche en matière de vêtement.

Pourquoi tu n'opterais pas pour des robes ! C'est le bon plan ça tu sais. En tous cas moi c'est là dedans que je me sens le mieux. Regardes, en été toute la collection de robes courtes ou longues qu'on nous propose, et en hiver aussi d'ailleurs, tu peux porter des leggins ou collant opaques avec des low boots ou des bottes sans trop d etalons voire carrément plates et c'est super jolie. Et le fait que tu sois grande ne te gênera pas avec ce genre de vêtement je pense.

Après je sais bien on va pas porter des robes ou des jupes H24 mais déja ça pourrait t'aider à te sentir mieux quelques jours dans la semaine, non ?
 

Roméoo

New Member
Perso, il faut aussi voir ce que la fille dégage. Ce ne me dérangerai pas de sortir avec une fille fine mais qui sait se mettre en valeur.
 

guizmo087

New Member
Alyyah link=topic=100341.msg1128261#msg1128261 date=1246972927 a dit:
Oui je te comprends Guizmo087, c'est pas évident de trouver ce qu'on cherche en matière de vêtement.

Pourquoi tu n'opterais pas pour des robes ! C'est le bon plan ça tu sais. En tous cas moi c'est là dedans que je me sens le mieux. Regardes, en été toute la collection de robes courtes ou longues qu'on nous propose, et en hiver aussi d'ailleurs, tu peux porter des leggins ou collant opaques avec des low boots ou des bottes sans trop d etalons voire carrément plates et c'est super jolie. Et le fait que tu sois grande ne te gênera pas avec ce genre de vêtement je pense.

Après je sais bien on va pas porter des robes ou des jupes H24 mais déja ça pourrait t'aider à te sentir mieux quelques jours dans la semaine, non ?

les robes:
courtes, le niveau où doivent etre les fesses se trouve dans mon dos resultat c'est affreux et je ne veux pas avoir mes jambes maigres à l'air
longues: ben elles sont trop courtes quand meme! et tjs le probleme de la coupe des fesses.

leggings et cie, ca moule donc ca fait ressortir la maigreur et la rotule, pas terrible

les bottes, j'ai de trop petits mollets ca ne tient pas, je flotte dedans. et puis ya pas ma pointure donc j'ai hyper mal aux pieds dans des chaussures de fille. quand je vais bosser ou en stage c'est le supplice à chaque fois! alors je prends mon mal en patience...

tu vois j'ai deja tenté! galere! maigre et petit on trouve, grand, on ne trouve plus! forcement ce sont des tailles standard et j'ai 15 cm de plus que la moyenne des filles, sans les formes associées puisque je suis maigre. il existe des grandes pas maigres mais pas moi.

alors bon, je ne pense pas à plaire ou autre choses du genre, ca n'existe pas chez moi. si les filles rondes ont du succés, personne n'aime les grandes bringues! surtout si la fille est plus grande que le gars!

mais bon mon pere etait tres maigre etant jeune et c'est à pein quand il a eu 45 ans qu'il s'est rempli un peu ... pourtant il a fait du sport à haut niveau ce qui necessitait de la muscu et tout! inversement il y a aussi des personnes qui sont grosses sans rien y pouvoir puisque c'est genetique.
je ne vais pas non plus m'appitoyer sur mon sort mais bon c'est rageant!
 

Roméoo

New Member
surtout si la fille est plus grande que le gars!
Ca c'est pour les complexés. A cannes, st trop et compagnies, le nombre de mecs qui s'affichent avec des nanas plus grandes qu'eux en soirée sont conséquent !

Va dire à Tom Cruise qu'il doit trouver une fille plus petite que lui, le pauvre, j'aurais de la peine pour lui.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2
V
MonCultureCool 1
MonCultureCool 98
MonCultureCool 1
MonCultureCool 46

Ca peut vous intéresser