JE viens d'être recruter au credit agricole...

soupi13

New Member
Coucou tout le monde, je viens d'être recruter au crédit agricole en tant que conseillère commerciale en cda, je débute à la banque en ligne mardi prochain, je signe vendredi, si il y a des personnes qui y bossent je serais interessée par tous témoignages, merci beaucoup, a+
 

pikabutchi38

New Member
moi, chui conseillere à la banque rhone alpes à lyon et j'espere que t pas dans une nouvelle agence paske moi j'ai pas encore grand chose à faire , et je suis loin d'etre overbooké.

Bonne chance à toi t au crédit agricole ou ?

Nous sommes concurrents réels.... :!: :wink:
 

soupi13

New Member
au credit agricole alpes provence pour bosser à Marseille, les entretiens étaient assez difficiles surtout le premier de groupe!!!mais ça a marché...je l'ai su mardi dernier
 
G

Guest

Guest
J'ai été recruté aussi en CDA il y a 15 jours, l'ambiance est très bonne... Que veux tu savoir?
 

dodile

New Member
mes féliciatations, je crois que ça doit pas être très évident d'être recrutée dans une banque Bravo :-a1
 

soupi13

New Member
cda c'est un contrat d'adaptation profesionnelle de 12 mois qui aboutit à un cdi, 220h de formation dans l'année, c'est pour les personnes qui intègre une entreprise sans expèrience, je trouve ce système interessant
 
soupi13 a dit:
cda c'est un contrat d'adaptation profesionnelle de 12 mois qui aboutit à un cdi, 220h de formation dans l'année, c'est pour les personnes qui intègre une entreprise sans expèrience, je trouve ce système interessant

ok, merci de l'info Soupi13 ! :wink:
 

dodile

New Member
un CDI ça serait le rêve alors à toi maintenant de faire tes preuves....
moi je pensais comme Angèle que c'était un cdd, contente d'avoir finalement appris ce que c'était.
 

Ca peut vous intéresser