jeux (en ligne, en réseau, les jeux tout court)

sabrynbella

New Member
logan78 link=topic=152.msg695194#msg695194 date=1187556570 a dit:
J'ai redécouvert mario sur DS j'adooooooooooooore

moi aussi j'aime trop !! comment ca change de l'ancien mario que je connaissais lol :laugh:
les mondes sont dix fois mieux !

sinon je joue au scrabble en réseau (c'est pas un truc de vieux !) j'aime beaucoup ! chaque joueur a une cote qui augmente ou diminue, ça fonctionne par défis en fait !
 

tite puce

Best Member
julio link=topic=152.msg695484#msg695484 date=1187601240 a dit:
vous avez vu le prochain Mario Galaxi sur Wii? il a l'air trop bien....
par contre j'hesite entre les lapin encore plus cretin et mario party vous me conseillez quoi?
La je suis dans mario foot il est pas mal du tout

Sans hésiter Mario party 8 car il est vraiment génial, on s'éclate dessus.
Rayman et les lapins crétins c'est sympa mais pas autant que les jeux habituels de Rayman je trouve. Un peu déçue tout de même.

logan78 link=topic=152.msg695503#msg695503 date=1187602292 a dit:
sur DS ou wii... car sur wii je l'ai pas encore mais sur ds si ... par contre je suis passé du 3 directement au 5 et du 6 au 7.... la je bloque ds le dernier 'espace du monde 8....

Oui c'est normal il faut trouver les passages pour passer au niveau 4. (faut chercher  :wink2:)
 

logan78

New Member
tite puce link=topic=152.msg696418#msg696418 date=1187642786 a dit:
Oui c'est normal il faut trouver les passages pour passer au niveau 4. (faut chercher  :wink2:)

je cherche mais je trouve pas.... :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
 

Tchoupidou

New Member
En ce moment je me suis remise à wii sport, je m'éclate comme une folle. :laugh:
Je viens de refaire un essaie en ligne sur Trackmania Nations : Résultat : Va falloir s'entrainer dur :box:
 

mimi2109

New Member
les deux jeux que je peux pas lacher c'est dynastie warriors 5 et nba live sur ps2

je suis accro à ses deux jeux

par contre les sims à un moment t'en a marre ya tout le temps un truk à faire, l'initier à un instrument de musique, voir des amis après avoir un enfant....pour un jeu je trouve ça lourd
 

liloone

Best Member
Dites moi je vois sur Ebay que la nintendo DS à 2 noms : DS et DS/NDS ... et j'aurais souhaité connaitre la différence car je vois qu'ils n'ont pas forcément la meme forme ...

De plus, cette console vaut elle vraiment le coup ... en effet, j'aimerai une console portatif mais j'hésite entre la PSP et la DS ... sachant que la PSP est plus cher et que les jeux sur DS me tente plus ....

Je souhaiterai connaitre l'avis de plusieurs personnes pour savoir si ca vaut le coup d'investir dedans.
 

julio

New Member
tout depend ton utilité...
la psp c'est surtout pour les graphisme et la psp pour le gameplay (comme dis l'adage ce qui brille n'est pas forcement de l'or... donc prend celle avec celle tu va le plus t'amusé)
 

liloone

Best Member
julio link=topic=152.msg699384#msg699384 date=1187889540 a dit:
tout depend ton utilité...
la psp c'est surtout pour les graphisme et la psp pour le gameplay (comme dis l'adage ce qui brille n'est pas forcement de l'or... donc prend celle avec celle tu va le plus t'amusé)

Bah disons que je suis plus attiré par les jeux concon ... genre entrainement cerebral, age de glace, ratatouille, quelques jeux de voiture / foot... que les grand jeux de combat .... donc le graphisme est important mais bon pas plus que ca ..

En fait ce que j'ai peur c'est que la DS soit beaucoup plus destiné aux "enfants" qu'autre chose.
 

julio

New Member
non du tout frenchement si je devais m'en acheter une ca serait la DS
La psp est tres bien mais par rapport a tes gouts jepense que la DS est plus adaptée.
Maintenant le mieux serait peut etre d'essayer...
et de voir les jeux dessus, ce qui te plaisent le plus
 

liloone

Best Member
ok merci pour l'info .. en plus ca m'arrange la DS est moins cher ... sur Ebay on en trouve à moins de 120 euros :wub
 

Sandy1

New Member
Salut ! :smile:

J'aimerais me procurer le jeu Ds "Final Fantasy III", mais en général, avant de les acheter, je teste les jeux. Mais là, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
J'aimerais avoir votre avis sur "FF III" svp. Est-ce-qu'il vaut le coup ? Merci.
 

jon jon

New Member
mimi2109 link=topic=152.msg698486#msg698486 date=1187804751 a dit:
les deux jeux que je peux pas lacher c'est dynastie warriors 5 et nba live sur ps2

j'adore aussi!!!bien bourrin, mais sympa!!tu as toutes les orbes, et toutes les armes?
 

Ca peut vous intéresser