Pourquoi jouez vous aux jeux videos ?

raiden80

New Member
Bonjour à tout le monde
Je pose cette question car je réalise un petit sondage
merci de répondre à ce sujet (ceux que ca intéressent) avec une petite argumentation.
Merci à tout le monde d'avance. :mrgreen:
 

titikiss2

New Member
je joue pour ne pas m'ennuier. :mrgreen:

non, je joue car j'aime bien jouer aux jeux vidéo, actuellement je joue à GTA san andréas.
 

Leonhart

New Member
Je jouais avant bcp a la serie Final fantasy (RPG), pour trois raisons : l'histoire, ses personnages, et les musiques...
 

Omon

Best Member
Opération Flashpoint : pour le réalisme, l'action,
Sudden Strike : réflexion, stratégie

en somme que des jeux pour se canaliser, décompresser... :mrgreen: :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
jeux de rôles, Diablo II (au début pour l'histoire mais à force on la connait par coeur... :mrgreen: ) car c'est un jeu qui se joue en réseau donc rencontres diverses et variées entre personnes partageant une même passion...
et pi tous les jeux de rôles tout cour pour les scénarios, le graphisme et l'évolutivités des personnages :mrgreen:
 

posteusefolle

New Member
j'ai joué beaucoup trop à un moment et c'était sur final fantasy, warcraft, warlord battlecry, lara croft et might and magic....
maintenant je me contente de petits jeux ça m'évite de passer mes journées et mes nuits à ça.... :mrgreen:
 
j'adore jouer a des jeux de combats, ca me défoule, ca m'amuse. Plus les graphismes sont excellents plus ça me plait. Dans soul calibur II : les personnages sont intéressants à développer, il y a plusieurs possibilités de combinaisons et on peut jouer 3 vs 3, c'est génial. On peut gagner des armes, des personnages, gagner en force, en technique...

J'aime aussi les jeux de voitures, mais comme je maitrise moins...

pur divertissement en fait...
:wink:
 
Je joue à "Bataille pour la Terre du Millieu" parceque j'aime discuter avec des étrangers lorsque je joue et puis c'est un jeux en réseaux alors c'est de la tuerie.
Puis étant fan du seigneur des anneaux voila :wink:
 

cyril95

New Member
moi je jouais beaucoup a tomb raider et resident evil je trouvais ça trop captivant chercher des objets trouver les enigmes j aimais bien pour les graphisme je passais des heures dessus pour finir le plus vite possible je jouais aussi pour passer de bon moment m amuser quoi la joue moins car j ai plus trop le temps
 

nico44

New Member
Chez nous je ne sais pas ce que nous ferions sans les jeux vidéos....
Moi j'aime bien changer de jeux régulièrement : action, aventure, stratégie, sport (voiture, tennis), etc... En jouant à différents jeux, je regarde celui qui est bien, je teste, je goûte au jeu.
Celà me défoule, me détend, m'amuse. Je me sens à la fois "ailleurs" et dans le jeu.
Mes freres sont sur Guild Wars qui est un jeu online (style World Of Warcraft mais on ne paie pas tous les mois). Ils passent des heures devant à se monter un personnage. Moi, je n'aime pas ce genre de jeu, j'ai l'impression de perdre mon temps....
Les jeux vidéos me servent aussi à ne pas "m'abrutir" devant la télé à regarder des nanards ! :mrgreen: :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
Après des années passées sur Diablo 2 ... Warcraft 3 ... Counter Strike [...] rien ne vaut 1 bon Super Smach Bros ( éclater Mario ou Pikachu avec Rondoudou ou Yoshi rien ne m'éclate plus !!! )ou Mario Kart Double Dash ( et 1 coquille rouge 1 ! c'est parti ! ) à 4 sur la Game Cube du beau frère !!!


titikiss2 a dit:
actuellement je joue à GTA san andréas.

Le must en cette année 2005 ... tout y est rien à rajouter !
 

Cybervince

Best Member
Moi j'ai arrêté de jouer y'a quelques temps, mais c'était principalement pour me changer les idées après une journée de boulot ou de cours.
 

kryssalyd

New Member
moi je joue pour changer d'univers, me défouler, rencontrer des gens (quand je suis sur un jeu online).....
hmmmmm....? quoi d'autre....? bah c'est tout. un peu pour les mêmes raisons que tous les joueurs en fait :p

et en ce moment je suis sur FFX :p
 

nico44

New Member
titikiss2 a dit:
je joue pour ne pas m'ennuier. :mrgreen:

non, je joue car j'aime bien jouer aux jeux vidéo, actuellement je joue à GTA san andréas.

Tu y joues sur console ? car il n'est pas sortie encore sur PC ?
 
Empire Earth... Pour la stratègie, le combat... Sur PC, j'adore...

Sinon les Urbz sur game cube pour me détendre et les Sims sur PC... trop bon :lol:
 

realjulius

New Member
moi je joue à Far Cry... ça m'éclate... j'aime bien me planquer et tirer sur les types avec le fusil de snipper (arme préférée :mrgreen: ) mon mec et moi on en est dingues de ce jeu (il est bien fait). Je vais m'attaquer à splinter cell dès que je l'aurais fini.

Je joue pour décompresser, je vois aucun intérêt au jeu auquel je joue, mais ça me détend... voila :lol:
 

matleouf29

New Member
Pour ma part, je suis un grand fan de jeu videos, je trouve que cela detend bien, apres une journee de stress, de plus je trouve ca plus intelligent aue de s'abrutir devant la star ac ou la ferme, lol.
Je n'ai pas forcement, de style prefere, en ce moment par exemple, je suis sur halo 2 sur x box, football manager, morrowind et europa universalis sur pc, je pense en moyenne 1 a 3heures par jours.
Voila voila
 

Ca peut vous intéresser