Job d'été 2010

  • Auteur de la discussion peaceloveandlife
  • Date de début
P

peaceloveandlife

Guest
Bonjour,
Comme cela a été fait pour 2009, j'ouvre ce topic pour 2010.
Pensez-vous qu'il soit trop tôt pour postuler ?J'ai fait le tour des boutiques genre Darty, Kiaby, Etam et companie. Je ne sais pas trop où postuler à part ça. Vous auriez des idées ?Sachant que je ne peux pas trop faire de travail fatiguant type vendange, serveuse car je me suis fait opérée du dos donc être debout + effort c'est impossible pour moi.
 

Laura31

New Member
Les grandes surfaces, les grandes surfaces de bricolages aussi, toutes les boutiques dans les galeries marchandes, certaines administrations.
Moi aussi je commencerais maintenant à postuler.
 
C

clem85

Guest
Regarde sur www.jobetudiant.net il y a plein d'offres assez diversifiées.

Et non, je ne pense pas qu'il soit trop tôt pour s'y mettre, au contraire ! :smile:

Bon courage pour tes recherches !
 

Speedou

New Member
Bonjour à tous.

Je recherche un job pour cet été mais je ne suis disponible que la semaine.
J'ai un job étudiant le week end et je ne veux pas le lâcher, mais en même temps avec cette p***** de convention collective, il ne peut me rallonger mes heures.

Je suis en BTS 2eme année, disponible à partir du 30 juin.

Vous pensez que c'est encore jouable ou je m'y prend trop tard??
 
P

peaceloveandlife

Guest
Tu peux toujours essayer d'aller déposer des cvs et de voir ce que l'on te répond. :happy:

Pour ma part j'ai un entretien lundi pour quelques jours début juillet. Je verrai pour la suite.
 

Speedou

New Member
Et tu avais commencé tes recherches quand?

Je suis prête à aller déposer des CV mais le problème c'est que je bosse 7/7, et j'ai encore le PDUC à passer...

Alors je comptais postuler à distance... Je sais, moins efficace...
 
P

peaceloveandlife

Guest
J'ai commencé à chercher il y a quelques mois, mais pour mon entretien j'ai envoyé le CV la semaine dernière.