journal école quels sujets aborder?

amer_1

New Member
Le directeur de publication reste notre proviseur mais les sujets son libre.
Je pense à un numéro spécial rentrée pour les nouveaux arrivants (et anciens).
 

amer_1

New Member
Mais je voudrais bien des idées pour que je puisses les dévélopper!

Quels sujets voudriez-vous aborder dans le journal de votre école en imaginant qu'il y en ai un??

Merci d'avance
 

bebou86

New Member
Pour le nom du journal vous pourriez organiser un concours et attribuer un lot à celui qui aura la meilleure idée, sinon....
- portraits chinois
- news
- interview de certains élèves qui font quelque chose de spécial (activité sportive, musique....)...si j'ai d'autres idées je te fais signe
 

patrice084

Best Member
amer_1 link=topic=63607.msg670341#msg670341 date=1184877401 a dit:
Quels sujets voudriez-vous aborder dans le journal de votre école en imaginant qu'il y en ai un??

Si vous voulez que votre journal est un petit succès, ne parlez que des élèves. Interviewez le plus jeune, le plus vieux, le plus ceci, le plus cela ! Abordez la vie du lycée, les sorties. Evitez les sujets de sociétés, vos collègues s'en moquent à 90%.
 

amer_1

New Member
bebou86 link=topic=63607.msg670434#msg670434 date=1184905594 a dit:
Pour le nom du journal vous pourriez organiser un concours et attribuer un lot à celui qui aura la meilleure idée, sinon....
- portraits chinois
- news
- interview de certains élèves qui font quelque chose de spécial (activité sportive, musique....)...si j'ai d'autres idées je te fais signe
Pour le concour je prend ton idée pour le numéro de février car là on est trop juste il est pour Octobre.

Merci bebou86 c'est cool j'attends de t'es nouvelles.