J'suis sur liste d'attente en DUT TC

Roudd

New Member
aurleia link=topic=84372.msg939665#msg939665 date=1213268035 a dit:
inscrit ou ? vu qu'on s'est inscrit que sur le post bac


Sur la plaquette bleue avec les renseignements sur le DUT que j'ai reçu, c'est écrit qu'il fallait s'inscrire sur le site dans la rubrique "Candidatures", mais apparement c'était pas essentiel vu que t'es pré-sélectionnée !
Du coup, j'sais pas si tu peux voir ta position !
 

Thi-Phi

New Member
Roudd, est-ce que tu peux la position des places pour ceux qui sont en liste d'attente ?
Pour les résultats ,elle ne m'a rien dit
 

Roudd

New Member
Thi-Phi link=topic=84372.msg939745#msg939745 date=1213272037 a dit:
Roudd, est-ce que tu peux la position des places pour ceux qui sont en liste d'attente ?
Pour les résultats ,elle ne m'a rien dit

ok
Je peux seulement voir ma position : c'est écrit a peu pres "vous avez été retenu dans la liste complémentaire (4ème place)"
Désolée
 

aurleia

New Member
sinon commentça avance vos révisions? moi j'en ai trop marre poua et demain l'oral j'vous direz comment ça s'est passé!
 

Roudd

New Member
aurleia link=topic=84372.msg940211#msg940211 date=1213296627 a dit:
sinon commentça avance vos révisions? moi j'en ai trop marre poua et demain l'oral j'vous direz comment ça s'est passé!


J'dirais lentement ! Je prend du retard, et ca m'enerve !
J'aurais dû m'y mettre plus tôt...quelle nulle ! :cry: :laugh:

T'as pas d'épreuves le 19 ?
 

aurleia

New Member
hé non! en faite c'est lundi mardi mercredi !
jeudi vendredi rien
et rebellote lundi mardi mercredi d'apres!
 

Roudd

New Member
aurleia link=topic=84372.msg940230#msg940230 date=1213297653 a dit:
hé non! en faite c'est lundi mardi mercredi !
jeudi vendredi rien
et rebellote lundi mardi mercredi d'apres!

Tu passes quoi comme exam ?
La chance... :biggrin:
 

Roudd

New Member
Bac ES...nous c'est lundi, mardi, mercredi, jeudi ! Pis les oraux, moi c'est le 26/27 ! Au moins, ca me fait une pause !

J'en ai maaaarre... :knuppel: :biggrin:
 

Roudd

New Member
Je viens de recevoir une lettre de l'IUT de Metz me disant que j'étais prise (comme sur internet) et là, ils précisent ma position, peut-être que ca va être pareil pour vous !
 
L

luna75

Guest
Roudd link=topic=84372.msg940811#msg940811 date=1213358721 a dit:
Sur la liste d'attente
a ok merci excuse moi comme tu parlais que tu étais prise je pensais que... mais j'ai mal pensé :laugh:
 

aurleia

New Member
oui je passe le bac stg mercatique d'ailleurs je reviens de mon oral de commerce! ouf c'est passé!!!!!!!!!
 

Roudd

New Member
luna75 link=topic=84372.msg940825#msg940825 date=1213359275 a dit:
a ok merci excuse moi comme tu parlais que tu étais prise je pensais que... mais j'ai mal pensé :laugh:


Ouais je comprend ! Mais dans ma tete c'était clair alors... :chessy:
 

aurleia

New Member
ahh enfin te revoila!! j'me demandais si tu reviendré! vu que ce topic est devenu désert...

tout d'abord! je voulais savoir si tuavais été accepté en dutvu que tu été sur liste d'attente! ensuite comment a tu trouvé les épreuves!!

sinon pour l'entretien je sais plus si toi c'est comme moi à laxou avec caroline.. mais dans le doute si c'est le cas bon courage pour trouver le ca a laxou lol sinon elle est trés trés gentille et te met à l'aise.
elle m'a demandé ma moyenne annuelle, pourquoi le dut? pourquoi l'alternance? pourquoi la banque? pourquoi le commerce? et les boulot que javais deja fait. pas de test psychotecknk
 

Roudd

New Member
Moi ? J'ai jamais déserté ! :zarbi:

Je serai prise si j'ai mon bac et si d'autres qui ont été acceptés le ratent ! Donc jpense que j'vais vraiment le faire l'année prochaine !

Moi, j'passe bien l'entretien à Laxou, mais j'habite a coté, donc je sais ou c'est !
Mais par contre : tu rentres dans l'agence ou dans les bureaux à coté ?

Merciii !
 

Ca peut vous intéresser