juste pour vous souhaiter...MERDE à tous et à toutes

lye

New Member
schoune04 link=topic=55400.msg587061#msg587061 date=1178956997 a dit:
ouai mais je culpabilise, je me dis que si je sors m'aérer, je vais le regretter car c'est du temps que je n'ai pas passé à réviser, j'ai peur de me dire si j'ai des mauvaise notes: tu vois tu n'aurais pas du sortir....
c'est horrible en même temps je sens que des fois plus rien ne veux rentrer et je commence à saturer dur..... :beuh: :notstupide:

merde à tous, dernière ligne droite, vos impressions, il y en a t il qui ne sont pas stressés ici?

c'est sur mais si tu révises jusqu'à dimanche soir ça va etre la prise de tete assurée et pas forcément la réussite
 

schoune04

New Member
lye link=topic=55400.msg587336#msg587336 date=1178970688 a dit:
c'est sur mais si tu révises jusqu'à dimanche soir ça va etre la prise de tete assurée et pas forcément la réussite

tu as entièrerment raison, je ne vais rien faire dimanche après midi, ça y est c'est décidé!! mince je parle comme si c'était la semaine prochaine...nan nan, c'est demain.... :unsure:
 

lye

New Member
schoune04 link=topic=55400.msg587382#msg587382 date=1178972696 a dit:
tu as entièrerment raison, je ne vais rien faire dimanche après midi, ça y est c'est décidé!! mince je parle comme si c'était la semaine prochaine...nan nan, c'est demain.... :unsure:

tu as tout à fait raison. en plus tu verras tu seras plus détendu (conseil d'une ancienne élève :wink2:)
 

blinta

Best Member
moi demain je vais travailler un peu quand meme mais 20h plus tard c'est fini comme d'habitude enf ait
lundi matin parcontre je revisepa l'etude de cas peut etre autre chose dans les transports

Je sais pas si c'est le stress mais depuis les vacances des maux de tete qui m'empechent de reviser et de me concentrer
 

yoan7518

New Member
pas moi je revise tout le temps mais pas intensement. Par contre derniere lundi matin derniere revision pour fixer les definitions

a plus
 

schoune04

New Member
bouououou :cry:
je ne veux pas y aller, venez on fait comme si on avait pas le bts demain à passer, venez on y va pas..... :aplause:
:laugh:
 

blinta

Best Member
schoune04 link=topic=55400.msg587515#msg587515 date=1178980384 a dit:
bouououou :cry:
je ne veux pas y aller, venez on fait comme si on avait pas le bts demain à passer, venez on y va pas..... :aplause:
:laugh:
lol je veux pas etre éliminer d'office

j'ai mal a la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

schoune04

New Member
oui bien sur je pense que tu as compris que c'était une boutade... :laugh:

pour le mal de tête, prends une cuite et reste bourée ça évite la gueule de bois... :laugh:

non sans rires, ibuprofene marche super bien ou aspirine du rhone :friend:
 

blinta

Best Member
schoune04 link=topic=55400.msg587683#msg587683 date=1178987887 a dit:
oui bien sur je pense que tu as compris que c'était une boutade... :laugh:

pour le mal de tête, prends une cuite et reste bourée ça évite la gueule de bois... :laugh:

non sans rires, ibuprofene marche super bien ou aspirine du rhone :friend:

lol je sais
je bois pas d'alcool hélas mais j'ai des maux de tete comme par hasard pendant les révisions
 

DEBORAH92

New Member
:biggrin:

Coucou tout le monde !!
allez derniere ligne droite, ne vous inquietez pas,tout va bien se passer, on va tout déchirer !!! :aplause:
ne paniquez pas trop !!! tout va bien se passer , en esperant que les sujets soient bien et nous inspire !!

courage tout le monde !!
bisoussss

Déborah :kiss:
 

blinta

Best Member
question les deux oraux se combinenet comme les langues genre si j'ai 12 en vente et 8 en apa c'est bon?
 

mary900000_0

New Member
Alors à tous et à toutes MERDE, pour moi cette épreuve n'est pas a repassé mais je penserais fort à vous et je débuterais mardi avec l'éco droit :wacko: !!!!
Bon courage et comme on dit NO STRESS du moins on va essayer. :blush: