Koh-Lanta 2007 à Palawan

webm

Best Member
Pour les passionnés de Koh-Lanta, j'ouvre ce sujet. :friend:
 

saba5

Best Member
c'est la seule émission de télé réalité que j'aime bien, même si je ne regarde pas :laugh:
 

webm

Best Member
Moi a regarder les candidats crever de faim, cela m'ouvre l'appétit, je passe mon temps à grignoter durant l'émission.
 

souheyla_t

New Member
saba5 link=topic=61895.msg642000#msg642000 date=1182671520 a dit:
c'est la seule émission de télé réalité que j'aime bien, même si je ne regarde pas :laugh:
idem ,mais ils devront un peu changer le concept ,toujours la meme chose, on dirai une reddif
 

laetichip

New Member
Vivement que cela commence, je regarde tous les ans, et je trouve ce jeu très interressant. Surtout les relations humaines.., et comment les gens peuvent etre méchant et fourbe....
Et puis, on peut toujours découvrir un super coin perdu du monde.

On en redemande !! :friend:

xxx
 

kro94

New Member
c'est la seule emission de télé-réalité pour moi qui ne semble pas truqué ! on voit bien que les gens ont perdu 15 kilos !! malgré peut etre quelque fois des montages.. je pense que c'est l'emission qui reflete le mieux ce que les gens vivent a l'autre bout du monde ! et plus je regarde et plus je me dit que je ne pourrais pas etre capable de faire ca ! ils ont bien du courage ! :aplause:
 

webm

Best Member
Ce soir c'est la première, la découverte des lieux et des candidats. On nous annonce que les deux équipes ne seront pas constituées sur le même mode que l'année dernière.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cette émission me donne faim. On a donc préparé un somptueux canard laqué qui est en train de délicatement dorer au four, accompagné d'un riz sauté légé et parfumé. Là je file acheter le dessert.
 

sunshine

New Member
webmaster link=topic=61895.msg648820#msg648820 date=1183121617 a dit:
Ce soir c'est la première, la découverte des lieux et des candidats. On nous annonce que les deux équipes ne seront pas constituées sur le même mode que l'année dernière.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cette émission me donne faim. On a donc préparé un somptueux canard laqué qui est en train de délicatement dorer au four, accompagné d'un riz sauté légé et parfumé. Là je file acheter le dessert.

à mon avis ça sera les vieux contre les jeunes ou pour mettre un petit peu de piment les hommes contre les femmes
yavé beaucoup d'embrouilles la dernière fois avec les filles
 

kro94

New Member
sunshine link=topic=61895.msg648877#msg648877 date=1183123104 a dit:
à mon avis ça sera les vieux contre les jeunes ou pour mettre un petit peu de piment les hommes contre les femmes
yavé beaucoup d'embrouilles la dernière fois avec les filles

ca m'etonnerais qu'il refasse les vieux contre les jeunes ils l'ont deja fait
 

gazou94

Best Member
webmaster link=topic=61895.msg648820#msg648820 date=1183121617 a dit:
Ce soir c'est la première, la découverte des lieux et des candidats. On nous annonce que les deux équipes ne seront pas constituées sur le même mode que l'année dernière.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cette émission me donne faim. On a donc préparé un somptueux canard laqué qui est en train de délicatement dorer au four, accompagné d'un riz sauté légé et parfumé. Là je file acheter le dessert.

:laugh: alors qui va revenir le plus maigre?! Moi je ne comprends pas comment ils choisissent les gens au casting, car quand je vois les phénomènes de l'année dernière ça fait peur, du genre la marseillaise elle m'a saoulé avec sa grande gueule et d'autres aussi, les gens sont pourris parfois.

Et je ne pense pas qu'ils sont comme ça parcequ'ils ont faim, c'est leur caractère. :mellow:
 

topaziane

New Member
alors personne n'en a reparlé depuis ? :blink:
donc j'ouvre le bal, constitution des équipes qui me plaît mieux qu'à laccoutumée, d'ailleurs je crois que la première saison était ainsi. La Véronique m'a bien fait rigoler, et là je me suis dit "problème de casting ou fait exprès ?" :pascompris; :laugh:
 

epyh77

New Member
Véronique is STILL alive !!!!!
Comme d'habitude ça s'annonce sympathique :laugh:
Vivement vendredi prochain :happy:
 

webm

Best Member
Moi j'aime bien l'équipe des jaunes et je sens que le prochain épisode va être croustillant.
Une remarque, ils sont hard cette année: pas de riz, pas de machette, rien pour cuire, pas de couverture. Le bagne.
 

epyh77

New Member
webmaster link=topic=61895.msg650841#msg650841 date=1183316032 a dit:
Moi j'aime bien l'équipe des jaunes et je sens que le prochain épisode va être croustillant.
Une remarque, ils sont hard cette année: pas de riz, pas de machette, rien pour cuire, pas de couverture. Le bagne.

J'ai pas comprit ... moi je pensais qu'ils allaient leur donner à la fin de l'épisode mais rien ... quand on voit les saisons précédentes l'importance du riz, on se dit que cette année ils vont mourir :laugh: ... d'ailleurs la bande annonce avant que ça commence montrait des malaises multiples
:chessy:

Pour ma part je "rêve" d'une dream team Koh Lanta ... avec toutes les stars qui ont marquées les différentes saisons : Mohammed, Moundir, Jacky, Tony etc.
 

topaziane

New Member
epyh77 link=topic=61895.msg650867#msg650867 date=1183316571 a dit:
Pour ma part je "rêve" d'une dream team Koh Lanta ... avec toutes les stars qui ont marquées les différentes saisons : Mohammed, Moundir, Jacky, Tony etc.
ce serait pas mal oui :laugh:

effectivement c'est la dech, mais au moins ils ont fait du feu rapidement :happy:

les jaunes me plaisent bien aussi, j'avoue que le martiniquais..... :angel:
 

Ca peut vous intéresser