nouvelle année 2007. que faire?

kalimerlodie

New Member
quels sont vos nouvelles résolutions pour cette nouvelle année?

moi je vais me mettre au sport comme chaque année :blush: mais la motivation ne vient pas trop

et puis je vais me bouger pour trouver un job d'été aussi c'est pas mal ca ...


et vous?
 

Mlle G

Best Member
Bah c'est tôt non pour déjà penser aux bonnes résolutions? :biggrin:
[sup]bon d'accord, je vais y réfléchir...[/sup]
 

kalimerlodie

New Member
ba non c'est la qu'on peut encore changer nos petites résolutions apres ce sera trop tard
et puis ca peut donner des idées sympatoch aux autres non?
 

chacha

Best Member
hello,

C'est net c'est un peu tôt mais je sais déjà la résolution que je vais prendre c'est la même que les autres années c'est celle de ne pas en prendre !
 

snad57

New Member
Kikou
En ce qui me concerne mon année 2007 semble toute tracée et devrait m'apporter que du bonheur !!!

J'ai eu mon BTS MUC en juin de cette année, et j'ai pas voulu continuer les études, je voulais travailler directement.

J'ai eu la chance de trouver rapidement du travail ... et le travail que j'espèrait en + : je commence en décembre à travailler dans une banque.

Donc si tout se passe bien, en 2007 je serais toujours dans cette banque et dès que la période d'essaie est terminée je me prends un appart avec mon chéri ... ENFIN !!!  :wub

J'ai la tête pleine de tout un tas de rêve  :chessy: pour cette nouvelle année et j'espère vraiment ne pas être déçue !  :arrow2:
 

snad57

New Member
elo.m link=topic=40980.msg426716#msg426716 date=1163626431 a dit:
je te souhaite que du bonheur !!

merci
a toi aussi
et que du bonheur pour tout les gens du forum !!! j'aimerais tellement que tout le monde soit aussi heureux que moi !!!
 

Strawberry

Best Member
Cybervince link=topic=40980.msg426709#msg426709 date=1163626053 a dit:
Comme l'an dernier: devenir un connard car y'a que ca de vrai

:laugh: mais non faut pas dire ça :arrow2:

snad57 link=topic=40980.msg426722#msg426722 date=1163626646 a dit:
et que du bonheur pour tout les gens du forum !!! j'aimerais tellement que tout le monde soit aussi heureux que moi !!!

Merci :kiss:
 

kalimerlodie

New Member
snad57 link=topic=40980.msg426715#msg426715 date=1163626375 a dit:
Kikou
En ce qui me concerne mon année 2007 semble toute tracée et devrait m'apporter que du bonheur !!!

J'ai eu mon BTS MUC en juin de cette année, et j'ai pas voulu continuer les études, je voulais travailler directement.

J'ai eu la chance de trouver rapidement du travail ... et le travail que j'espèrait en + : je commence en décembre à travailler dans une banque.

Donc si tout se passe bien, en 2007 je serais toujours dans cette banque et dès que la période d'essaie est terminée je me prends un appart avec mon chéri ... ENFIN !!! :wub

J'ai la tête pleine de tout un tas de rêve :chessy: pour cette nouvelle année et j'espère vraiment ne pas être déçue ! :arrow2:

mon objectif est le meme pour moi mais pour 2008
prendre un appart avec mon copain mais avant toute chose trouver du boulo
 

snad57

New Member
kalimerlodie link=topic=40980.msg426732#msg426732 date=1163627021 a dit:
mon objectif est le meme pour moi mais pour 2008
prendre un appart avec mon copain mais avant toute chose trouver du boulo

J'espère pour toi que t'auras autant de chance que moi ! et plein de bonheur avec ton chéri !
Je sais que c'est pas facile de trouver du boulot et je suis une des celle de ma classe à avoir trouver aussi rapidement quelque chose qui me plait !!
 

Cybervince

Best Member
Strawberry link=topic=40980.msg426731#msg426731 date=1163627009 a dit:
:laugh: mais non faut pas dire ça :arrow2:
Sérieusement avec le recul, être sincère ca sert à rien dans la vie.
Faut savoir parler la langue de pute, rabaisser les gens pour mieux les baiser (au propre comme au figuré) et parraitre tout beau tout gentil au monde.
 

snad57

New Member
Cybervince link=topic=40980.msg426762#msg426762 date=1163628206 a dit:
Sérieusement avec le recul, être sincère ca sert à rien dans la vie.
Faut savoir parler la langue de pute, rabaisser les gens pour mieux les baiser (au propre comme au figuré) et parraitre tout beau tout gentil au monde.

je trouve que t'as une vision bien noire de la vie ! c'est triste de penser comme ca je trouve !
on a tous été déçu ... des personnes à qui on a accordé toute notre confiance et qui nous on trahi, etc
mais tout le monde n'est pas comme ça ! j'espère sincèrement qu'un jour quelqu'un te montrera comme la vie peut être belle quand t'es bien entouré !
 

Ca peut vous intéresser