La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

Bonjour,

Dans une société où l'apparence prime, qu'en est-il de la beauté intérieure ?

A vos claviers.

Merci :wink:
 

webm

Best Member
Moi je croyais que c'était la paille !
 

dan7

New Member
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux".
Après à partir du moment ou tu te limites à l'apparence physique, tu perds plein de choses. Les gens sont libres ensuite de faire leur choix. Enfin bon, vu que je suis le frangin de Quasimodo...
 
sarahngu a dit:
Dans une société où l'apparence prime, qu'en est-il de la beauté intérieure ?

Heu qu'est ce que tu entends par par "beauté intérieur", à l'intérieur des vétements ?

:mrgreen:

Nous ne voyons pas d'autres explications...
 

Poupinou

New Member
Moi je pense que beaucoup de gens jugent sans trop connaitre les personnes. Sa arrive beaucoup, on ne peut rien changer au gens.
Mais les plus intelligents d'entre nous restent ceux qui prennent le temps de connaitre une personne et l'apprécie pour ces qualités plutôt que pour son physique. Après c'est un tout, on ne sort pas avec quelqu'un qui ne nous attire point, il faut qu'il y ai un minimum d'attirance, donc on fait place à l'aspect extérieur en premier et si le reste suit ben c'est géniale.

Laura.
 

dununfolette

Best Member
je pense qu'on peut voir l'interieur (la psychologie) d'une personne grace à l'exterieur.
en observant quelqu'un on devine qui il est à l'interieur, à la manière de bouger, de se tenir, de regarder autour de soi, de sourire...
non ?
 

saba5

Best Member
Dununfolette a dit:
je pense qu'on peut voir l'interieur (la psychologie) d'une personne grace à l'exterieur.
en observant quelqu'un on devine qui il est à l'interieur, à la manière de bouger, de se tenir, de regarder autour de soi, de sourire...
non ?

Oui je suis d'accord tu vois de suite si une personne est timide, si elle a de la tchache, rien quand la regardant sans même parler avec elle!! mais bon après y a des gens ou tu es obligé de creuser pour decouvrir des choses alors sans parler tu vas te faire une idée de la personne pourtant en lui parlant ça va etre tout le contraire (bon j'abuse un peu pas tout le contraire mais un peu...)!! une personne avec un grand sourire tu vas croire qu'elle croque la vie à pleine dents, qu'elle est bien etc.. enfin de compte c'est peut etre simplement un sourire pour cacher autre chose!!

y a rien de plus beau que la beauté interieur parce qu'une personne avec la geule de Brad Pitt et qui est con comme ses pieds, egoiste et mechant le choix est vite fais!!
maintenant le physique est quand même important vu que c'est la première chose que l'on voit on se fait de suite des idées et on juge les gens mais il ne faut pas s'arreter à ça, meme en ressemblant à Quasimodo comme l'a dit Dan c'est peut etre quelqu'un de genial!!

faut pas oublier que y a des moches qui sont cons aussi :mrgreen: mdrr
 

olilie

New Member
quoi que l'on dise on est jugé et l'on juge en permanence les gens qui sont autour de nous, c'est une réalité, la société est construite sur le paraitre est cela n'est pas pret de changer... :(
 

saba5

Best Member
dan7 a dit:
et des canons tres intelligentes, d'ailleurs pour celles-ci, mon tel : 06-**-**-**-**
Oui mais si tu ressemble à Quasimodo ça va etre dur!!

Olilie > evidemment que l'on juge les gens pour leurs apparences! tout etre humain le fait et c'est normal. tu te fais une idée en voyant les gens mais c'est pas forcément negatif....
 

olilie

New Member
c'est vrai, mais tous le monde n'est pas egaux donc les défauts de certain peuvent leurs fermer plein de porte rien qu'au niveau professionnel et cela n'aurait pas eu lieu si ils avaient un phisyque différent donc vive le cv sans photo
 

saba5

Best Member
olilie a dit:
c'est vrai, mais tous le monde n'est pas egaux donc les défauts de certain peuvent leurs fermer plein de porte rien qu'au niveau professionnel et cela n'aurait pas eu lieu si ils avaient un phisyque différent donc vive le cv sans photo

oui ça c'est sur!! mais bon les cv sans photos c'est pas une solution parce que à l'entretien ils vont voir ta tete et malgré ta volonté pour exposer tes motivation pour ce job bah s'ils ont dans la tete que tu ne vas pas etre pris parce que tu es noir, parce tu es grosse... bah ils ne te prendront pas!!!

c'est clair que le physique ça ferme des portes mais bon on peut pas changé le monde!! c'est la vie....
 

saba5

Best Member
TiTjO59 a dit:
Je suis beau et intelligent, je dois etre bénis des Dieux =)

c'est louche tout ça!! fais voir ta photo parce que l'intelligence on a deja vu que c'etait pas trop ça :mrgreen:
 

TiTjO

New Member
Il fut un temps, j'avais mis ma photo sur le forum... Je l'ai enlevé, trop de succes! :mrgreen:
 

saba5

Best Member
TiTjO59 a dit:
Il fut un temps, j'avais mis ma photo sur le forum... Je l'ai enlevé, trop de succes! :mrgreen:
ah oui je me rappelle c'etait bof bof... mdrrrr je te taquine me souviens pas!!! :-a4 mais c'est bizarre ne pas me souvenir d'un mec si beau....
 

dan7

New Member
sarahngu a dit:
si je me souviens bien, Esmeralda choisit le beau et non Quasimodo... alors ?

Et oui.
Quand on pense que dans le bouquin (pas le Walt Disney), le beau mec cherche juste à se la faire un soir, et qu'elle se sacrifie pour lui, vaut mieux être Quasimodo !
 

Dolou

New Member
Moi qui adore regarder les gens, je trouve qu'on apprend énormément d'eux! Mais il n'empêche que juger les gens simplement sur l'apparence physique ce n'est pas une bonne chose! On n'apprend tellement plus en leur parlant!
Et puis beaucoup de monde garde les choses en eux, et quand on prend le temps de découvrir celles-ci, c'est très intéressant!

Voilà, mais c'est sur que pour être avec quelqu'un, il faut être attiré d'abord physiquement par cette personne et puis creusé ensuite!
 

Ca peut vous intéresser