La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

Cybervince

Best Member
Delilah a dit:
LEs gens sur le net (ce qui n'empêchent que les gens en général ne dérogent pas à la règle certains)!

Mais c dommage parce qu'Internet pourrait représenter la preuve que "La beauté vient de l'intérieur" ca en ferait taire certains sur "Le physique est très important"
Je pense que c'est comme partout, faut savoir faire le tri (ce qui n'est pas super évident, car il est plus facile de se cacher pour certains). Il y a autant de personnes avec de mauvaises intentions dans la rue. Car les gens sur le net et ceux que tu croisera dans la rue sont les mêmes.
 
sarahngu a dit:
si je me souviens bien, Esmeralda choisit le beau et non Quasimodo... alors ?

Faux!!! (*toute contente de sa reponse*) Héhé :lol: :D Non mais je suis pour la beauté intérieure car je n'ai pas le physique pour la beauté extérieure :!: La nature ne fait pas tjs les choses bien :twisted:
 
sarahngu a dit:
Delilah a dit:
sarahngu a dit:
si je me souviens bien, Esmeralda choisit le beau et non Quasimodo... alors ?

Faux!!! (*toute contente de sa reponse*) Héhé :lol: :D :twisted:

:lol: :lol:

Lol ouais mais c un dessin animé malheureusement les gens ne jugent plus que par "Elle est magnifique avec sa taille de guêpe" (en particulier les jeunes) Dommage d'avoir l'esprit réduit!
 
sarahngu a dit:
TiTjO59 a dit:
Euh, les gens, c'est pas pour dire, mais le sujet, c'est pas l'amour sur internet!

merci TiTjO !!!

Hé me suis excusé heu :oops: Lol

Bon recentrons le sujet donc

sarahngu a écrit:

Bonjour,

Dans une société où l'apparence prime, qu'en est-il de la beauté intérieure ?

A vos claviers.

Merci

La beauté intérieure est bien la chose la plus importante sarahngu :mrgreen: malheur pour nous les médias ne sont pas du tout d'accord avec cette idée! Mais la beauté intérieure reflète l'âme à mon humble avis :mrgreen:
 
Le probleme est qu'aujourd'hui les gens se cloisonnent dans des jugements et prejuges idiots que ce sont les criteres de beaute' !! l'apparence n'est pas un tout meme si elle peut jouer en faveur ou en defaveur lors de la premiere rencontre!! Le truc, c'est que la plupart des jeunes de notre age en vivent que pour des criteres inutile !! combien j'en ai entendu dire " ah mon mec a moi, il devra etre comme si, comme ca !!" le probleme c'est que les gens sont incapable de faire la difference entre Beaute' et charme. c'est la qu'intervient la beaute' interieure car le charme est physike, c'est ce petit detail qui va vous faire craquer quand vous la regarder !! puis y a le temps qui vous fait decouvrir ses charmes !! sa gentillesse, sa facon de vous regarder vous font decouvrir des aspects en elle que vous ne soupconniez pas au debut! si tout le monde ouvrez vraiment les yeux, je crois que l'Amour avec un grand A ne s'en porterait pas plus mal !
 
Chris38 a dit:
le probleme c'est que les gens sont incapable de faire la difference entre Beaute' et charme. c'est la qu'intervient la beaute' interieure car le charme est physike, c'est ce petit detail qui va vous faire craquer quand vous la regarder !! puis y a le temps qui vous fait decouvrir ses charmes !! sa gentillesse, sa facon de vous regarder vous font decouvrir des aspects en elle que vous ne soupconniez pas au debut! si tout le monde ouvrez vraiment les yeux, je crois que l'Amour avec un grand A ne s'en porterait pas plus mal !

:-a1 :-a1 Suis d'accord (mais les mecs aussi on des critères idiot "si elle faut du 40 ca peut passer au dela pas ok") Il est vrai que la personnalité de la personne, sa facon de sourire quand elle réfléchit, sa petite manie quand elle stresse, sa facon de pencher la tete sur le coté etc c bcp plus craquant qu'un Brad pitt avec un QI de 5 :mrgreen:
 
Je pense aussi que la beauté intérieur est plus importante... Je pense aussi que les critères de beautés sont subjectis et que chacun a SON idéal.

Certains aimera quelqu'un pour telle ou telle chose, alors que d'autress ne l'aimeront pas..

Le charme avant tout, la beauté parfaite n'existe pas, alors que les qualité et la beauté intérieur existe.
 
ok, apparement on est tous d'accord, c'est la beauté intérieure qui compte. Et si on demande à n'importe qui dans la rue, il dira " oui, c'est la beauté interieure avant tout !"

Pourtant, quand on regarde autour de soi, on ne voit que des personnes obsédées par leurs apparences ou celles des autres.

D'où vient le malaise ?
 

olilie

New Member
vous etes tous hypocrite car si la personne n'est pas attirante vous ne chercherer meme pas a la connaitre
 
olilie a dit:
vous etes tous hypocrite car si la personne n'est pas attirante vous ne chercherer meme pas a la connaitre

c'est juger bien vite .... :shock:


Effectivement, la première chose qui nous attire chez une personne c'est son physique, son apparence ....
(Perso, on m'a jamais fait le coup du "ouah! t'es trop une beauté intérieure, j'te kiffe!" :mrgreen: )

Mais faut pas généraliser, je pense que certaines personnes sont tout à fait capables de passer "au-dessus" de certains préjugés physiques pour aller voir au-delà ....
 
olilie a dit:
vous etes tous hypocrite car si la personne n'est pas attirante vous ne chercherer meme pas a la connaitre

On parle pas du premier abord on dit juste que les gens sont obnibulé par la beauté physique au point de dénigrer certaines personnes sous prétextes qu'elles sont pas dans leur critères! :!:
 
sarahngu a dit:
D'où vient le malaise ?

Le malaise vient tout simplement de la société. Regarde simplement la télé et les pubs. A part la pub de dove, tu ne verra pas de femmes rondes qui sont aussi belles pourtant.

Je n'ai pas dit que le je ne regardais pas le physique. ça compte bien sur, mais c'est pas ça qui prime. Je sais que certaines de mes copines sont attirés par un genre qui ne me plait pas complètement. Après si c'est une personne n'est pas très "belle"
et que tu la cotoie tout les jours... tu peux voir d'autres aspects de sa beauté que tu n'aurais pas vu en la jugeant directement..

Certaines personnes ont un charme naurel, une personnalité, une aisance à parler...un petit truc qui fait que tu fais barrière et tu passes au-dessus du physique
 

Ca peut vous intéresser