La Bretagne : barbecue des membres CCO

A quelle date souhaiteriez vous venir ?


  • Total de votants
    1,345

mojo

Best Member
Pour la Bretage, c'est parti.
On vote d'abord la date (ça marche en week end, on avisera après), le lieu viendra après (et aussi l'organisation de qui amène quoi )
 

Ys

New Member
y'a plus de bretons ou quoi? :embarassed:
 

maydouce

Best Member
Ca hurle, ca tempète sur l'autre post, et maintenant, il n'y a plus personne... :chessy:
 

Ys

New Member
maydouce link=topic=31254.msg301315#msg301315 date=1152023814 a dit:
Ca hurle, ca tempète sur l'autre post, et maintenant, il n'y a plus personne... :chessy:
hé oui :laugh:
 

nico44

New Member
J'ai voté, mais un peu au pif... tt va dépendre de la décision !
Sinon Nantes, La Baule ou Rennes.... Les 3 me conviennent !
 

SOSO29

New Member
Moi personnellement il n'y a vraiment qu'un seul week end qui ne me convient pas du tout c'est celui du 29-30 juillet car mon chéri rentre ce week end là et il faut dire que je ne l'ai pas vu depuis 4 mois!!!... :blink:
J'ai voté pour le week end du 15 juillet mais à l'allure ou (ne) vont (pas) les choses meme si cette date est la plus choisie je pense que c'est mort.
Allez les Bretons réveillez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :cool:
 

laetitianantes

New Member
Moi j'ai pas voté car dur de prévoir comme ça, ça dépendra aussi du taf sachant que mon contrat stipule que en plus de la semaine je bosse un samedi sur deux ou trois.. pour l'instant à priori, seul le 23 juillet n'est pas faisable pour moi car j'ai deja quelque chose. après peu importe...
 

Lily Dreams

Best Member
J'ai opté pour la fin août.

Et comme Nico, je suis plutôt sud-Bretagne, Saint-Nazaire, donc bon Nantes, La Baule, la Brière, mais j'me vois pas monter jusqu'à Rennes par exemple. (oui, j'suis flemmarde lol :laugh: )
 

Ollia

New Member
Perso cela me paraît un peu tard de tout prévoir pour le 15 juillet, mais bon ... rien n'est impossible! :wink2:
 

Myriam95

New Member
A voté!
le week end du 23 je serais a Rennes (ma ville d'origine...) mais la baule ca pourrait etre pas mal (pourvu kil fasse beau...)
 

Lily Dreams

Best Member
Myriam95 link=topic=31254.msg307780#msg307780 date=1152373997 a dit:
A voté!
le week end du 23 je serais a Rennes (ma ville d'origine...) mais la baule ca pourrait etre pas mal (pourvu kil fasse beau...)

La Baule ça va grouiller de monde... la circulation est suante là-bas en été... surtout qu'ils ont refait les sens de circulation à certains endroits, s'ils n'ont rien changé depuis que j'ai fait le comptage de voitures l'année dernière, lol...
 

nico44

New Member
Les resultats pr la bretagne ça donne quoi du coup ?
Pr le WE du 15/16 juillet, va falloir se magner pr s'organiser ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser