Strasbourg : barbecue des membres CCO

A quelle date souhaiteriez vous venir ?


  • Total de votants
    1,349

mojo

Best Member
Pour Strasbourg, c'est parti.
On vote d'abord la date (ça marche en week end, on avisera après), le lieu viendra après (et aussi l'organisation de qui amène quoi )
 

lilou67

Best Member
a voté :dacc: j'ai pris par rapport à mes congés du resto.
 

cin.k

Best Member
moi je veux bien participer a celui en alsace pour le mois de juillet... après je repare et peu être après celui de paris... HUM je vais avoir un gros bide!
a voté aussi!
on est combien à devoir voter pour strasbourg?
 

barbyturixx

New Member
A voté :biggrin: et maintenant que se passe t il ?La majorité des votants ayant choisi le WE du 22-23 juillet,il serait peut être temps de choisir le lieu..
 

barbyturixx

New Member
J'aimerais bien que le barbecue se fasse à Strasbourg ville si quelqu'un a un grand jardin,je suis ok pour ramener une salade,quelques mergez,des olives et de la bière et pourquoi pas une tarte salée..
 

cin.k

Best Member
je pense qu'on est pas tous de strasbourg donc il faudrait trouver une ville entre les 2...
car pour moi ça me fait assez loin (Mulhouse)...
 

barbyturixx

New Member
Peut être que la question qu'on doit se poser c'est qui a un jardin et envie d'accueillir ce fameux barbecue,et en fonction de ça on se déplacera tous vers ce lieu..
 

barbyturixx

New Member
c'est déjà pas mal et puis tu es la seule à proposer un endroit,moi je n'ai ni jardin ni cour et mon F2 est petit alors pourquoi pas.... et les autres vous dormez ou quoi ? :laugh:
 

Bibicool

New Member
Non non je ne dors pas, mais F3 avec petit balcon donc...  :happy:

Par contre, je viens de voir qu'on sera peut être cinq (selon le nombre de personnes ayant voté pour ce week end), cela ne fait pas énorme. J'ai déjà quelquechose de prévu ce week end, j'aurai annulé s'il y avait eu plus de monde, mais là...
 

Ca peut vous intéresser