la fin de la saga star-wars (avec "la revanche des sith") dommage ou pas ???

commilfaut

New Member
Qu'avez vous pense de cette celebre saga??
etes vous decu de la voir finir??
pensez que george lucas nous pondra tout de meme une suite??
.....
:?: :!: :?:
 

kelly taylor

New Member
moi je pense que c'est une formidable saga. décors magnifique, costumes magnifique. Mais malheureusement tout bonne chose a une fin.
 

Persephonia

New Member
Il faudrait pas en faire trop en rajoutant un épisode, c'est une saga pas une série ;)
 

mirzhin

Best Member
il va créer en plus d'une version dessin animés une série avec les personnages secondaires de la saga! :wink:
 

white angel

New Member
Le mieux sa serait qu'il refasse les 3 dernier en gardant la même histoire
juste en mettan des effets spéciaux d'actualité parceque imaginez vous vous taper la sixlogie les 3 premier magnifique et les 3 dernier pas du tout pareil

Bon sa peut faire le charme aussi

A chacun son opinion
 
G

Guest

Guest
White Angel a dit:
Le mieux sa serait qu'il refasse les 3 dernier en gardant la même histoire
juste en mettan des effets spéciaux d'actualité parceque imaginez vous vous taper la sixlogie les 3 premier magnifique et les 3 dernier pas du tout pareil

Bon sa peut faire le charme aussi

A chacun son opinion

Je trouve les 3ers ( derniers en fait ? t'es compliqué Georges ! ) bien plus intense que les 3 autres ...
 

white angel

New Member
Oui ils les ont refait mais bon je les trouve pas du tout pareil que les premiers

Vivement le trois quand même on va savoir qui est le maître de Vador
Peut être le sénateur......
 

stefa

Best Member
banquier78 a dit:
White Angel a dit:
Le mieux sa serait qu'il refasse les 3 dernier en gardant la même histoire
juste en mettan des effets spéciaux d'actualité parceque imaginez vous vous taper la sixlogie les 3 premier magnifique et les 3 dernier pas du tout pareil

Bon sa peut faire le charme aussi

A chacun son opinion

Je trouve les 3ers ( derniers en fait ? t'es compliqué Georges ! ) bien plus intense que les 3 autres ...
bon j ai pas vu le 3 mais c est vrai que je prefere les episodes 4,5,6
peut etre parce que quand j etais gamine c etait super des films comme ca alors que maintenant c est banal!!!

mais jai hate de voir le 3
surtout la transformation en Vador...
 

commilfaut

New Member
par contre tout le monde ira voir ce film et faudra faire la queue .
Vous avez vu aux USA les fans qui sont devant les portes depuis des semaines !!
fous ces amerlock :!:
 

white angel

New Member
J'ai vu un truc le mec il a commencer y a un moi à faire la queue sa va c'est qu'un film faut arreter en plus il vont aller le revoir 30x au ciné alors je comprendrai jamais les ricains
 
G

Guest

Guest
Le 3eme episode est aux dires des gens ( et des extraites que j'ai vu ) Magnifique Grandiose Destabilisant Sombre Chaotique .... et pour 1 fois 1 Sad-end ( contraire de Happy End ) !
 
G

Guest

Guest
White Angel a dit:
Oui ils les ont refait mais bon je les trouve pas du tout pareil que les premiers

Vivement le trois quand même on va savoir qui est le maître de Vador
Peut être le sénateur......

C'est le sénateur Palpatine ...
 
G

Guest

Guest
White Angel a dit:
fallait pas le dire
tu gache les autres

Tout le monde le sais car c'est écrit sur n'importe quel site internet et c'était téléphoné quand même non ?!
 

Julien Evry 91

New Member
pour la saga en fait ya neuf parties.
Star wars, empire contre attaque, retour du jedi c'est les 4,5 et 6 mais lucas a prevu de faire les 7-8 et 9 à partir de 2007-2008 selon les rumeurs.
Donc la saga est loin d'etre finie les amis !!!
 

posteusefolle

New Member
oui mais non à priori il renonce à faire la dernière trilogie.... :(
suis blasée
moi j'ai grandi avec les skywalker, je ne peux qu'aimer :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
Nous reste la série TV ( en préparation ) et la série animée ...
 
C'est dingue, ca ne m'intéresse pas du tout Star wars... Mais bon j'irai peut-être pour voir anakin (luke ?)... celui qui va devenir le méchant, quoi... :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser