La musique electronique, est ce vraiment de la musique? Votre avis?

jodamienscity

New Member
Hello tout le monde! Bon tout d abord j espere que le sujet ne va pas etre retiré. Sinon perso j adore la techno sous toute ses formes: house, drum n bass, hard..... J en passe et des meilleurs.

Mais tres souvent on me dit que c est pas de la musique!! Or je regrette il y a des dj ki se defonce pour faire bouger un max de personne, et il y a aussi des gens ki reste ds l underground et ki font d excelent morco!
Meme si c est crée ac un ordi ou des machines il y a des sons pris a droite et a gauche, et c est pas de la copie, juste un moyen de creer qq chose de nouveau.

J avoue kil ya de la tech commercial, et c est dommage car au niveau de l underground c est excelent!

Et vous pour, contre, sans avis, autre? Ca m interresse!
:shock:
 
moi aussi j'adore quasiment ttes les musiques electroniques : drum n' bass, jungle... Par contre je n'aime pas la hard tech, trop violent pr moi!

En soirée c'est carrement plus sympa que la musique commerciale à 2 francs qu'on nous rabache partt!
 

jodamienscity

New Member
Aurel tu me fais bien plaisir!!! :mrgreen: La house est je crois ce kil reste de plus calme en tech. Mais c est un bon debut!!!!!
Au fait il ya des dj parmis vous? :shock:
 

jodamienscity

New Member
sarah01 a dit:
moi aussi j'adore quasiment ttes les musiques electroniques : drum n' bass, jungle... Par contre je n'aime pas la hard tech, trop violent pr moi!

En soirée c'est carrement plus sympa que la musique commerciale à 2 francs qu'on nous rabache partt!

T deja aller en allemagne?? c est un autre monde question de danser et c est trop bien (comparer a la france ou a la belgiq) :shock:
Mai je critiq pa notre facon de bouger loin de la!!
 

Léontine

New Member
sarah01 a dit:
Par contre je n'aime pas la hard tech, trop violent pr moi!

ah ouai t'as raison je déteste aussi !!!

moi ya des chansons de "house" qu'on entend à la radio et en boîte qui me font délirer et qui me donnent la pêche après le reste j'aime pas trop
 

tilgen

New Member
vive la house trance techno

pa de la musik boom boom
mais des air ou tu vibres ou tu te sens sur un nuage
 

jodamienscity

New Member
Léontine a dit:
sarah01 a dit:
Par contre je n'aime pas la hard tech, trop violent pr moi!

ah ouai t'as raison je déteste aussi !!!

moi ya des chansons de "house" qu'on entend à la radio et en boîte qui me font délirer et qui me donnent la pêche après le reste j'aime pas trop

Cest vrai q la hard tech est assez space. Perso g commencer par ca alors.... Mais tout ce ki delire sur au moin une musique elec peuve etre atein un jour ou l autre par le virus electro attention!! J en es tdeja converti qq1.
Il restera tjs des gens ki resteront contre, bien sur.

Continuer a ecouter ce q vous aimer meme si c pas de la tech, car la musiq adouci les moeurs!
 

tilgen

New Member
certaine smusik de rap nadoucisse pas les moeurs
o contraire ellles incitent a la violence et a la haine
stop le rap violent et raciste
 

jodamienscity

New Member
tilgen a dit:
certaine smusik de rap nadoucisse pas les moeurs
o contraire ellles incitent a la violence et a la haine
stop le rap violent et raciste

Ya pa q ds le rap, ya oci du punk (normalement non raciste) qui vente les bien fai d Hitler. Ca fou les boules qd t eten ca !!!! :shock:
 

tilgen

New Member
les musik genre nik la police ki dit nik la france nik les blancs etc
devraient etre censures
et les chanteurs envoye en proces
 

Léontine

New Member
jodamienscity a dit:
Ya pa q ds le rap, ya oci du punk (normalement non raciste) qui vente les bien fai d Hitler. Ca fou les boules qd t eten ca !!!! :shock:

ouai g découvert ça avec des potes la semaine dernière et j'en ai pas cru mes oreilles, quelle honte..
 

calderon

New Member
mais nan la bonne music c le zouk raggae, rap je parle du rap "dance"du genre tupac 50 cent etc etc pas du nike ta mere mais pas de la tech c'est la musique la plus froide qu'i existe comment voulez vous danser chaudement avec quelqu'un sur de la tech'no ???? :shock: :shock: :shock: alor que le zouk sa c'est bon :wink:
 

calderon

New Member
deplus tîlgent je suis dessus que tu participe au stéréotipe que certain gens 'les vieu bof " mettent sur le rap.oui comme partous ya des cons mais le rap c'est pas que sa come dirais l'autre méme les bon pommier ont de mauvaise pommes dans ces branches un truc de ce genre lo
 

pitchoune321

Best Member
bah non moi je suis pas d'accord avec toi crapule la techno se danse super bien meme a 2 !
en tout cas moi c'est ce qui me fait le + bouger en boite !
bon par contre pour le zouc je suis a fond avec toi c'est clair que c'est de la bonne musique ca aussi !!!

et puis la techno c'est un style de musique comme un autre, je ne voi pas pourquoi il est + critiqué qu'un autre... apres chacun ses gouts
 

Ca peut vous intéresser