La première cigarette électronique 100% non cancérigène.

Avis aux fumeurs,

la cigarette électronique arrivent sur le marché du net.

-Fumer sans absorber aucune substance toxique.
-Ne jaunit pas les dents et les doigts
-Utilisable dans la plupart des lieux publics en toute légalité.
-Ne provoque aucun tabagisme passif.
-Aucun risque d’incendie.
-Plus de paquets de cigarettes encombrants et de briquets qui déforment les poches, plus de  cendriers malodorants. 
-Une invention majeure pour l’accompagnement en toute sécurité vers le sevrage tabagique.

http://www.cigarette-electronique.com/Files/21200/7150216749834.gif
Edité par mojo : pas de photo, que des liens s'il vous plait.
personnellement, une cigarette è 99€, plus une boite de cinq cartouches à 9,90€, sa ne donne pas envie de commencer, sachant que vous garder le meme geste, cela reste inutile pour moi.
Restons à la bonne vieille méthode : La Volonté !

je reste ceptique quand même :blink:

oui c'est vrai le geste est encore là alors franchement autant opter pour la cigarette en chocolat ( je sais pas si sa se vend encore ) :happy:

keyo link=topic=67966.msg726273#msg726273 date=1190478407 a dit:
Avis aux fumeurs,
la cigarette électronique arrivent sur le marché du net.
En ai entendu parler, ça a l'air pas mal du tout...

keyo link=topic=67966.msg726273#msg726273 date=1190478407 a dit:
-Restons à la bonne vieille méthode : La Volonté !
la Volonté est un bien grand mot qui n'a plus aucun sens pour les grands fumeurs. Ce mot en lui seul me donne envie d'en griller une, tant il m'énerve.

a bat la cigarette electronique.....a bat la cigarette electronique.. :pascompris;...a bat la cigarette electronique.... :box:...... c'est bon la révolution commence? :pascompris;

:invis:

Mais ca a le meme gout???jsais pas si c'est plus rentable que d'acheter des paquets tt court!!!Pi tu dois pas avoir l'air couillon avec un truc comme ca!!!

Moi jdis autant fumer!!!

beurk c est mOche !!!!
ils auraient pu au moins faire des cigs qui ressemblaient aux vraies, au lieu de nous faire ces moitiés de pipes en bois ! je me vois bien me balader avec ça au taf, tout le monde me demanderait ce que j'ai dans la bouche... :notstupide:

rool92 link=topic=67966.msg761902#msg761902 date=1194903631 a dit:
Bonjour

J’ai arreter de fumer depuis 2 mois grace à la cigarette électronique. Pour partager mon expérience j’ai ouvert un blog. J’y teste toutes les marques de cigarette électronique, et j'explique tout sur le fonctionnement de cette e-cigarette (photo, video...) Voici mon blog :
http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/
malgré mes réticences, cela me soulage de voir que quelqun a pu arrêter grâce à ce moyen. j'ai été voir ton blog, c'est intéressant. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont pu arrêter par ce moyen ?
(s'il y a suffisamment de reponses positives, je m'y mettrai peut etre :laugh:)

Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 46

Ca peut vous intéresser