La société Leach International recherche 1 assistante export trilingue sur Sarralbe poste à pourvoir

Sandrawagner57

New Member
Bonjour à tous !

La société Leach International, fabricant de composants électroniques, recherche un(e) assistant(e) export trilingue allemand, anglais, BTS Assistant de direction ou Assistant secrétaire trilingue. Débutant(e) accepté(e).

CDD 1 an remplacement congé maternité et parental. Poste à pourvoir immédiament URGENT ! Rémunération : SMIC.

Merci de contacter rapidement Madame RIFF Leach International AU ................ envoyez un mp si interessé

PS Sarralbe se trouve à 20 kilomètres de Sarreguemines en Moselle
 

vits

New Member
A ce salaire-là, je crains que vous n'eussiez beaucoup de réponses ...
Même débutant(e), un (e) assistant(e) de direction trilingue avec BTS, mérite un salaire un peu plus élévé ... :roll:
 

Sandrawagner57

New Member
Je sais mais le problème c'est que ce sont les conditions fixées par l'entreprise..

La société est prête à négocier si vous remplissez parfaitement le profil je pense
 

vits

New Member
Ah ! bon, je péfère ...
Mais quand vous dites "je pense", c'est ce vous n'êtes pas directement responsable de ce recrutement (Mme Riff) ?
 

imported_nguyen

New Member
faut pas abuser

Gagner le smic en étant trilingue avec en plus un BTS AD/AST...
Sans vouloir m'en prendre à vous: c'est vraiment du n'importe quoi... sincèrement... :!: :-a3

Ca me fait mal au coeur rien de voir une telle annonce ! :oops:
 

calimero030

New Member
bonjour

je suis désolé mais croyez vous sincèrement qu'une entreprise serait prete a payer plus que le smic un débutant qui sort tout juste de l'école?

Laissez moi rire (sans aucune méchanceté de ma part)

non je crois qu'aujourd'hui il faut arrêter de rêver et prendre ce qui vient... (évidemment pas n'importe quoi)

salutation :mrgreen:

PS: je crois que je peux paraître un peu arrogante ou autre mais je ne lui suis absolument pas du tout c'est juste que je pense être un brin réaliste
 

titepuce92

New Member
caliméro030 a dit:
je suis désolé mais croyez vous sincèrement qu'une entreprise serait prete a payer plus que le smic un débutant qui sort tout juste de l'école?

Laissez moi rire (sans aucune méchanceté de ma part)

non je crois qu'aujourd'hui il faut arrêter de rêver et prendre ce qui vient... (évidemment pas n'importe quoi)

bah dis donc tu as peu d'estime de toi

le SMIC a BAC+2 en étant trilingue c'est minable ca veut dire que si tu bossais à Mac do tu aurais le meme salaire!!!

c'est grave je trouve ce que tu dis
 

calimero030

New Member
non non ce n'est pas du tout ce que je voulais dire...
je m'explique je voulais simplement dire qu'il n'y a pas que les diplomes qui font le salaire l'expérience a aussi un gros "poids" dans le montant du salaire
 

imported_nguyen

New Member
Je suis d'accord que le diplome ne fait pas du tout mais tout de même... Le SMIC, pour c'est pour les gens sans qualification et sans expérience... (ATTENTION: je ne dis pas que ces personnes ne méritent que ça pour autant !!!)

Avec un diplome, c'est 1200 net minimum normalement ou1000 et des poussières pour les petites villes...

Puis, quand on est sans expérience... on peut le retourner à son avantage cad qu'on a encore plus la rage et l'envie d'apprendre, de s'investir...

Personnellement, c'est pour les raisons que j'ai cité que j'ai été recrutée alors que j'étais pas encore diplomée, que j'étais en concurrence avec des AD bcp plus âgées, expérimentées... tout cela à un même salaire! :-a4

Bref, si nous tirons,tous, les salaires vers le bas... les seuls gagnants seront les employeurs !!!! :|
 

Sandrawagner57

New Member
richardwagner57 a dit:
Ah ! bon, je péfère ...
Mais quand vous dites "je pense", c'est ce vous n'êtes pas directement responsable de ce recrutement (Mme Riff) ?

Non je ne suis pas responsable de ce recrutement et je ne suis pas salariée de la société. En fait dernièrement cette entreprise m'a contactée et m'a fait part de ce recrutement c'est tout.

Elle désirait m'embaucher mais j'ai refusé..Par contre je leur avais proposé de les contacter directement si jamais je connaissais une ou des personne(s) susceptibles d'être intéressées par ce poste...

En tous cas d'après la nature et le type de tâche il est très intéressant c'est clair mais le salaire à mon goût est effectivement un peu bas tout de même...

Je doute effectivement personnellement qu'une personne expérimentée et trilingue, titulaire du BTS accepte ce salaire....Perso j'ai refusé l'offre pour cela

Mais peut être que le poste pourrait éventuellement convenir à quelqu'un d'entre vous je ne sais pas..........
 

calimero030

New Member
je suis tout à fait d'accord mais je pense que beaucoup d'entreprises qui recrutent préfèrent des personnes diplomées avec 3 ou 5 ans d'expériences.

si j'avance cela c'est que je suis passé par là et que bien qu'ayant défendu mon beffsteak (pardonnez moi l'orthographe) et ils m'ont répondu "mais vous n'avez aucune expérience mademoiselle" et moi de répondre ce que tu as très bien avancé à savoir on a la rage...

me suis-je bien faite comprendre ou non car la fatigue monte monte monte :mrgreen:
 

vits

New Member
Sandrawagner57 a dit:
richardwagner57 a dit:
Ah ! bon, je péfère ...
Mais quand vous dites "je pense", c'est ce vous n'êtes pas directement responsable de ce recrutement (Mme Riff) ?

Non je ne suis pas responsable de ce recrutement et je ne suis pas salariée de la société. En fait dernièrement cette entreprise m'a contactée et m'a fait part de ce recrutement c'est tout.
Alors, je saisis mieux maintenant ...

Sandrawagner57 a dit:
Elle désirait m'embaucher mais j'ai refusé..Par contre je leur avais proposé de les contacter directement si jamais je connaissais une ou des personne(s) susceptibles d'être intéressées par ce poste...

En tous cas d'après la nature et le type de tâche il est très intéressant c'est clair mais le salaire à mon goût est effectivement un peu bas tout de même...
Je comprends très bien les raisons qui vous ont amenée à refuser ce poste qui, pourtant, à l’air fort intéressant.
Je ne vous connais pas, mais j'ai toutefois le sentiment d'avoir affaire à quelqu'un de mûr, d'expérimenté et de qualifié. Aussi, je pense qu’une personne de votre niveau ne peut se permettre de se résoudre à un salaire aussi faible. C’est très louable de votre part d’avoir ainsi le « cran » de savoir refuser de telles propositions, quand on connaît les difficultés du marché de l’emploi … C’est avec des personnes comme vous que les choses bougeront ! :-a1

Sandrawagner57 a dit:
Je doute effectivement personnellement qu'une personne expérimentée et trilingue, titulaire du BTS accepte ce salaire....Perso j'ai refusé l'offre pour cela

Mais peut être que le poste pourrait éventuellement convenir à quelqu'un d'entre vous je ne sais pas..........
Merci pour votre esprit de partage. En effet, cette offre peut convenir à un membre de ce forum moins expérimenté et moins qualifié que vous. Si la période où elle doit faire ses preuves est concluante, elle devrait pouvoir aisément négocier son salaire à la hausse. C’est en tout cas un beau « challenge » qui lui est proposé là ! (veuillez me pardonner ce travers de langage, mais le mot anglais me semblait plus parlant :oops: )

Je vous souhaite une bonne continuation et je réitère mes encouragements :-a1
 

imported_theo

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Je doute effectivement personnellement qu'une personne expérimentée et trilingue, titulaire du BTS accepte ce salaire....Perso j'ai refusé l'offre pour cela

Mais peut être que le poste pourrait éventuellement convenir à quelqu'un d'entre vous ..........
bah ouais, je comprends des gens intelligents ils refuseront l'annonce mais des gens du site pkoi pas

merci du compliment

Il y a un mout du dico que j'aime bien , ça commence par présom...
 

Sandrawagner57

New Member
Désolée de voir que tu le comprends de la sorte.....Ce n'était absolument pas mon objectif....

Si ce poste tu n'en veux pas pourquoi réponds tu ? Tu n'est pas obligé de postuler... :roll:
 
je ne pense pas que ce soit sur le post mais sur la forme du message qui peut laisser comme IMPRESSION ( je ne parle que de cela) que cette annonce n'était pas assez bien pour vous mais pour d'autres moins doués que vous.

C'est toujours le piège de la communication mais comme ce n'est pas le but du post pas besoin de poursuivre là-dessus, merci donc de ne pas répondre
 

Ca peut vous intéresser