La TNT .... pourquoi pas ?

dienz55

New Member
Bonjour,
je voudrai savoir ce que vous pensiez de la TNT ( Television numerique terrestre) et si cela pouvait être un sujet de culture pro...et comment vous voyez la chose.
Merci :D
 
TNT

C'est un sujet qui peut être exploité en tant que thème de culture pro, j'ai failli le prendre. Il faut vraiment être incollable car cela vient juste d'arriver. Il faut voir cela d'un point de vue commercial pour les médias et les annonceurs.
A savoir quels sont les avantâges pour les chaines, les inconvénients aussi, et quels sont les intérêts pour les publictaires d'investir sur ces nouvelles chaines. Il faut tou savoir. Tu aurais intérêt à essayer de trouver une conférence ou interwiever quelqu'un pour que tu puisse connaitre tout ce qui va se passer aprés.
C'est un thème média.
 

imported_tony38

New Member
35 dossiers pour huit canaux de TNT

Le CSA a reçu vendredi 35 dossiers de candidature pour les huit canaux
de télévision numérique terrestre remis en jeu à la suite
d'annulations ou de retraits. Plusieurs chaînes inédites figurent
parmi les candidats parmi lesquelles "Nostalgie, la Télé" du
groupe NRJ et "Télé Toujours", présentée par le groupe Bolloré.

En savoir + : http://www.toutsurlacom.com/index.php?op=modload&file=article&aid=27266
 
I

imported_supp

Guest
La tnt est surtout une simple nouvelle norme avancée, avec quelques nouvelles chaînes, mais rien de révolutionnaire dans le concept ...Un peu léger comme sujet de culture pro , à mon humble avis ...
 

imported_tony38

New Member
Près de 7 Français sur 10 connaissent la TNT

Près de sept Français sur dix (69,9%) âgés de 18 ans et plus
connaissaient la télévision numérique terrestre en février, selon une
étude sur la notoriété de la TNT, réalisée Médiamétrie. Cette étude,
effectuée par téléphone du 7 au 27 février, fait ressortir une
progression de 10 points de la notoriété de la TNT par rapport à janvier.

En savoir + : http://www.toutsurlacom.com/index.php?op=modload&file=article&aid=27289
 

Ca peut vous intéresser