La violence à l'ecole?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petit angelo

New Member
Ca existe de plus en plus même dans les petites classes comme en maternelle. Je trouve ca dommage car déjà qu'il y a de la violence dans la rue, il y en a aussi à l'école. Alors que l'école devrait être un lieu plaisible pour apprendre et découvrir plein de choses, mais c'est aussi un lieu d'échange normalement.

Si seulement les enseignents étaient un peu plus aider, il en aurai moins mais l'état a décider de supprimer encore des postes de profs ce qui est débile vu que la violence augnemente partout.
 

petitealex54

New Member
Elle est de + en + présente.

Les jeunes sont agressifs envers leurs camarades et également envres leurs profs.

Je me souviens que lorsque j'étais au collège, il y avait très peu de violence. Et g vu la situation évoluée mais pas dans le bon sens...car je travaille près de mon ancier collège..

Je vois les jeunes qui s'insultent, qui se tapent parce que le copain ne veut pas donner une cigarette (ca fume de + en + tot !!!)...bref ca dégringole bien bas...
 

imported_sams

New Member
ouié c'est le système qui pousse les jeunes a la violence.
mais c'est domage de voir ça, des jeunes violents de plus en plus jeunes, ou va t-on? c'est sa l'evolution d'une societé? j'ai plutot peur.
mais atention les violents sont pas souvent ceux qu'on crois. l'habit ne fait pa le moine
 

Sh1nji

New Member
Oui, c'est vrai qu'il y a de la violence ...
Mais je pense que la presse éxagère un peu ...
La violence à toujours étais presente, c juste qu'avant on y préter pas attention ...
 

petit angelo

New Member
Peut etre qu'on y préter pas attention avant. Mais bon quand il y a une petite de 5 ans qui se fait attaquer par plusieurs enfants tu te dit que ca devient vraiment grave. Mais c'est sur que ca toujours existe mais ca en pire, les médias en rajoute mais c'est un peu le role des médias , de faire sensation voila tout
 

gunm

New Member
un gosse qui est violent, il ne l'ai pas pour rien...on l'a élever à coup de tarte dans la gueule...du coup il refait la meme chose vu que c'est ce qu'on lui a appris (attention je parle pas des petites bagarres)...
j'ai un cousin qui se bouffe que des tartes par son pere (principe éducatif des sois disant gens bien, vous savez) et du coup personne le tient à l'école, il a 4ans et déjà pret à etre expulser!!!c'est bizarre de voir un bb avec une tete de dur...
:evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 115

Ca peut vous intéresser