l'acrc et les annexes

ludov

New Member
Est-ce que le fait d'être dans une entreprise qui nous permet d'avoir tous les annexes utiles et d'établir un bon dossier garantit une note de 10/11 voire 12 ? Parce que avoir un bon dossier, c'est une chose, savoir le valoriser en est une autre ; il y a donc double travail, faire les dossiers et les préparer à l'oral, s'est bien çà ?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : l'acrc et les annexes

en effet avoir le bon dossier et les bonnes annexes c'est une bonne chose. Cependant c'est l'oral qui fait vraiment la différence. Et n'oubliez pas qu'il reste les minicas acrc à faire à la fin.
 

ludov

New Member
Re : l'acrc et les annexes

oui, il y a le mini cas aussi, s'est vraiment une épreuve très complête peut-être trop!, moi j'ai cru que j'avais réussi le mini cas car je n'avais pas eu de calcul, vous en pensez quoi?, en général ce sont les calculs qui pêchent - j'ai une question, si on arrive à faire des missions, s'est que l'épreuve est comprise mais si le cas est faux, çà fait bizarre, non ? on ne peut pas tout savoir faire mais j'ai cru que le commerce ce n'était que des élèments chiffrés je m'aperçois que non, vous en pensez quoi ?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : l'acrc et les annexes

que le jury en est conscient dans sa notation
 

cintya

New Member
Re : l'acrc et les annexes

Oui avoir un bon dossier c'est trés bon pour toi mais prepare le bien a l'avance avec ton entourage pour savoir quoi dire et dire aussi les choses essentiel !! :)

bon courage