L'anglais en Commerce International !

Senci

New Member
Salut vous tous,

voila j aurais voulut savoir si certains d entre vous s'en sortent malgrè un niveau moyen en Anglais
et oui je suis dans cette situation et ca me fait de plus en plus peur !!!
enfin bon, ca va quand meme très bien dans les autres matieres OUF !! :oops: heureusement !!!!

Alors si vous etes dans la meme situation ...... :wink:
 

imported_Chiara

New Member
Salut Cindil,
n'aies pas peur si tu as un niveau moyen en anglais.
Dans ma classe il y en a pleusieurs dans cette situation et ils s'en sortent pas mal.
Il fauf positiver..
et de toute facon, tu auras l'occasion d'ameilleurer ton anglais lors de l'année et surtout lors du stage.
:lol: Chiara
 

imported_Ayane

New Member
Voila c'est exactement ça ! J'en ai dans ma classe ki sont moyens en anglais mais ki se débrouillent, et puis le stage ça aide fortement aussi :p
 

Rikou

New Member
moi chui bidon en espagnol mais j'takine l'anglais surtout si t nul en anglais ne fait pas ton stage dans un pays anglosaxon (totalement inutile et penalisant lors de ton examen) si tu veus ameliorer ton anglais ne le fait pas durant le stage fait le pendant tes vac scolaire ou autre paskeu concernant le stage dit toi k'il faudra le presenter dans la langue ou tu la effectué (logik) donc tant ka gagner des poin passe essais de trouver qq chose dans la langue que ou tu te sent le + a l'aise (ta LV2 koi ... enfin on s'comprend :D )
biz biz
 

walie77

New Member
oulala la la... bétise betise betise...

je me permet de te contredire Rikou....
mais pour améliorer ton anglais, il vaut mieux faire ton stage en angleterre... en 3 mois tu as le temps de bien progresser... d autant plus que tu as des heures d anglais pdt 2 ans...

donc ne tinquiete vraiment pas, tu ne peux que progresser...

quand a l oral a l examen, bous on nous as dit que l on pouvais presenter son theme dans la langue que l on voulait, on est pas force de le presenter dans la langue du stage... si au final ton stage t as servi a rien et que tu n as pas progresser du tout, tu peux le faire dans la langue ou tu es le plus a l aise... (enfin c est ce kon nous avais dit dans mon bahut) ( cest pi etre po logique, ms c est faisable!!!)

good luck... and dont worry, it will be easy!!!!! :lol:
 

Rikou

New Member
ha ben c pas ske ma prof de CI nous a dit ! il faut le presenter dans la langue ou t'es allé le passer :| ou j'ai mal compris pit etre :| spour ca k'elle nous a dit n'allez pas faire votre stage dans un pays ou vous souhaitez ameliorer votre langue ski vous penalisera a l'exam !
 

Myrzaboum

New Member
il y a tout dans le référentiel...

Officiellement: tu peux passer E6 dans la langue de ton choix.
Maintenant, c'est ton prof qui participe à l'élaboration de ton dossier scolaire alors soit tu négocies avec lui, soit tu fais comme il veut, soit tu fais comme tu veux à tes "risques et périls"...
this is what i think about it
 
Je pense plutot comme walie qu'il vaut mieux que tu fasses ton stage dans la langue où tu es le moins fort (ici, en l'occurence pour toi, l'anglais). Ca te permettra de progresser plus rapidement, puis l'examen, j'ai cru aussi comprendre qu'on pouvait choisir sa langue. Donc au pire si tu juges que tu n'as pas assez progressé, bah tu prends l'autre langue :wink:
 

ludacris

New Member
Salut, honnetement c'est à toi de voir, si tu as un niveau très très bon dans ta 2e langue, c'est mieux que tu la choisisse ce qui pourra te donner des points; maintenant si ton niveau de ta 2e langue est seulement un ptit peu meilleur que l'anglais, je te conseille de faire ton stage dans un pays anglophone;
1 --> tu peut vite progresser
2 --> l'anglais c'est la langue la plus importante pour le commerce !

Bonne chance :wink:
 

stefa

Best Member
pour repondre a zell je veux juste te preciser que si tu par dans un pays anglophone tu es oblige de prendre anglais comme langue pour l E6 donc mieux vaut y penser avant de partir
 

FUNKALIBUR

New Member
salut ludacris je voiss que tu connais un peu les usa alor j'aimerais savoir si tu connaissais des entreprise a l'étrnger suceptibles de me prendre en stage au moi de mai le plus longtemps possible car mon niveau en anglais laisse a desiré .merci