langues sur CV

imported_Eiko

New Member
Bonjour,
C'est mon premier CV et au niveau des langues j'ai écrit ceci:

-Langues : anglais écrit et parlé couramment approfondi par un séjour d’une semaine à Londres. Connaissance en espagnol et italien approfondi par un séjour d’une semaine en Italie.

Est ce que ma formulation est correcte? Est ce que je dois préciser pour l'espagnol et l'italien si c'est écrit ou parlé?
Quand j'écris "connaissances" sur word il me le souligne en rouge est ce que ça peut prendre un "s"?
Merci! :)
 

mirzhin

Best Member
qu'est-ce qu'il te propose à la place de connaissances?
sinon pour les langues...ben moi personnelemnt je précise mon niveau (écrit, parlé, lu...)mais pas comment je l'ai obtenu :|
 

ademi

New Member
je pense que ça fait bien de mettre que a voyagé et que ça a améliorer ton niveau en langues. C'est plus crédible
 

saba5

Best Member
Eiko a dit:
Quand j'écris "connaissances" sur word il me le souligne en rouge est ce que ça peut prendre un "s"?
Merci! :)

Oui "connaissances" peut prendre un "s"! si il le souligne c'est peut etre parce que tu n'as pas mis de majuscule
 

imported_Eiko

New Member
Pour le mot "connaissances" quand je fais un clic droit pour corriger il me le marque au singulier!
J'hésite à mettre mes 2 voyages ça fait un peu léger car y'en a qui mettent "5 mois en angleterre" et moi une semaine! :oops:
Qu'est ce que je pourrai dire pour l'espagnol et l'italien, j'ai un niveau moyen, pas juste les bases et pas courant entre les deux quoi? :p
 

mirzhin

Best Member
ben si tu parles tu marques juste parlé! après c'est à eux de te poser la question lors de l'entretient si ça les intéresse vraiment!
pareil si tu sais juste le lire ou si tu sais l'écrire! tu précise pas moyennement ou d'autre superlatifs, ça servirait qu'à donner une connotation péjorative!;)
 

imported_Eiko

New Member
Oki!
En fait l'anglais je le parle, le lis et l'écris couramment.
Pour les deux autres langues je crois que je ne vais pas préciser car c'est les 3 mais parfois il me manque des mots de vocabulaire.
Donc je vais laisser "connaissances en espagnol et italien"
 

imported_Eiko

New Member
D'accord c'est pas mal ça merci!

L'anglais je le pratique tous les jours en dehors des cours, j'écris et je parle presque tous les jours dans cette langue!
Alors que les autres langues je les parlais très bien aussi, mais je n'en ai pas refait depuis 2 ans, depuis la terminale en fait.
Donc j'ai un peu perdu...
 

Ca peut vous intéresser