Le discour politique d'un candidat doit il introduire sa vie privée?

jilko

New Member
Pensez vous qu'un discour politique d'un candidat au élection municipale doit nécéssairement introduire sa vie privée?
Voici la question pour une écriture personnel que l'on m'a donné.
Mon problème est que je n'ai pas d'exemple en tête et que je ne sais pas par où commencer.
Si vous avez des propositions (introduction, exemples, arguments, conclusions et même un plan)n'hésiter pas, je suis preneur de tous vos avis.
 

salem1978

New Member
le discours politique d'un candidat au élection municipale ne doit pas nécessairement introduire sa vie privée puisque le candidat n'est pas élu pour les faits de sa vie privée mais sur des idées ou parfois sur sa personnalité. cependant des actes cachés de sa vie privée peuvent apparaitre au devant de la scène lors des campagnes tels un enfant non légitime ou encore des détournements de fonds. il appartiendra donc au candidat de confirmer, voire d 'expliquer, ou d'infirmer les rumeurs colportées par ses opposants lors de ses discours afin de rassembler le maximum de voix lors des élections.

voilà quelques idée en vrac qui peuvent amorcer un plan je pense
bonne continuation :wink2:
 

jilko

New Member
Merci pour ton aide!
je suis dans l'attente d'autre proposition, n'hésiter pas!
 

jilko

New Member
Il y a eu 71 lectures de mon sujet et pourtant il y a eu qu'une seul réponse. C'est dommage je pensait qu'il y aurais eu débat, ce qui m'aurais beaucoup plus aidé.