Le livre d'EOA de M. Francis Noël en téléchargement gratuit...

jassure

Active Member
Les membres qui visitent régulièrement le présent forum du BTS Assurance connaissent peut être déjà les trois premiers ouvrages de M Francis Noël [La gestion des sinistres IRD (dédié au BTS Assurances) - La gestion des sinistres Automobile (dédié au BTS Assurances) L’assurance en 110 questions (utile notamment pour la CPAP)]

Cet auteur a décidé de proposer son ouvrage d' Economie et Organisation de l' Assurance en ligne, gratuitement:

Il n'est plus disponible sur mon blog suite à la demande de l'auteur (édit: 17.05.2008 )

Je le remercie de cette initiative (136 pages de ressources :wub ) Vous n'aurez plus aucune excuse le jour de l'examen... :biggrin:

Ce post est à votre disposition pour vos impressions... :cool:
 

delphina

New Member
Merci Jassure,

C'est vraiment sympa. :friend:

Merci encore........... :dacc:

Ps: le chapitre 4 et 8 n'apparaissent pas.

A bientôt
 

jassure

Active Member
delphina link=topic=47658.msg496461#msg496461 date=1171038873 a dit:
Merci :fleche: l'auteur: Francis Noël :fleche: le webmaster,

delphina link=topic=47658.msg496461#msg496461 date=1171038873 a dit:
Ps: le chapitre 4 et 8 n'apparaissent pas.

rien d'anormal de mon côté...
 

bionic

New Member
il a entendu notre detresse !

par contre si quelqu'un peut m'aider, les cours ne s'affichent pas sur mon ordi et pourtant j'ai Acrobat Reader....je clique dessus puis plus rien.
 

fleur15

New Member
Merçi énormément Jassure :aplause:, cependant je n'arrive pas à lire beaucoup de chapitres quand j'ouvre j'attéri sur une page blanche :blush:
 

jassure

Active Member
bionic link=topic=47658.msg496944#msg496944 date=1171122196 a dit:
il a entendu notre detresse ! :fleche: j'insiste: l'auteur a entendu votre détresse: je n'ai fait que la mise en ligne sur sa proposition [sup](oui, je connais M Noël)[/sup]

par contre si quelqu'un peut m'aider, les cours ne s'affichent pas sur mon ordi et pourtant j'ai Acrobat Reader....je clique dessus puis plus rien.

Version sur mon ordi Acrobat Reader 7.0 : aucun problème d'affichage sur la totalité des chapitres.

fleur15 link=topic=47658.msg496979#msg496979 date=1171126631 a dit:
Merçi énormément Jassure :aplause:, :fleche: l'auteur de l'ouvrage cependant je n'arrive pas à lire beaucoup de chapitres quand j'ouvre j'attéri sur une page blanche :blush:

Petit souci avec Internet Explorer sur le fichier bibliographie (le dernier) . Aucun souci de téléchargement avec Mozilla Firefox...

As-tu le problème sur tous les chapitres ou seulement certains ?

jojo97480 link=topic=47658.msg496895#msg496895 date=1171115820 a dit:
Merci Jassure :fleche: vous pouvez remercier directement l'auteur Francis Noël, il lui arrive de surfer sur ce forum

c 'est super gentil de sa part :chessy: :friend:

a bientot
 

Sikaman

New Member
:biggrin:
c'est magnifique ! extraordinaire ! Les mots me manquent pour exprimer toute ma gratitude pour cette attention.
Au nom de tous les étudiants en assurances :friend: Merci J'assure et surtout Mr francis noel vous obtenez remerciment ;félicitation ; admiration.
Que dire de plus que le succes et le bts est de nouveau visible dans l'épais brouillard d'un centre de formation !
Que dire de plus que la connaissance est disponible mais qu'il reste à l'utiliser !
Que dire de plus que ce n'est pas un rève
Que dire de plus que Merci :blush:
 

madinina

New Member
Sikaman link=topic=47658.msg497185#msg497185 date=1171160507 a dit:
:biggrin:
c'est magnifique ! extraordinaire ! Les mots me manquent pour exprimer toute ma gratitude pour cette attention.
Au nom de tous les étudiants en assurances  :friend: Merci J'assure et surtout Mr francis noel vous obtenez remerciment ;félicitation ; admiration.
Que dire de plus que le succes et le bts est de nouveau visible dans l'épais brouillard d'un centre de formation !
Que dire de plus que la connaissance est disponible mais qu'il reste à l'utiliser !
Que dire de plus que ce n'est pas un rève
Que dire de plus que Merci  :blush:

  Bonjour à tous aprés tant d'absence et je découvre ce cadeau!!!oui un cadeau comme dis sikaman mon centre de formation c'est pas le top ,et je ne vous dis qu'elle fût le plaisir pour moi devoir cette solution à mes yeux,car je vous dit franchment je déprimais déjà,donc avec l'aide de jassure et de Mr Francis Noel j ' y metterais toutes mes chances pour valider cette matière car là j'ai plus d'excuse ,maintenant c'est à moi de fournir tout le travail merci merci beucoup que j'ai des larmes aux yeux
Mr Francis Noel vous êtes quelqu'un qui a du coeur car avoir mis ce livre en ligne ,vous avez dû penser aux côtés négatif de la chose ,car déjà quand on est en possesion d'un livre en principe les photocopies sont interdite mais de là de le mettre en ligne c'est que vous y tenais à ce que la jeunesse y arrive merci merci
 

Tigo

New Member
S'il y a bien une chose qui manque à la plupart des étudiants en assurance, c bien des cours complets d'EOA. Alors MERCI infiniment à Mr Noël et à J'assure. Vous êtes trop GENIAUX :laugh:
 

laureen

New Member
Bonjour c est Laureen je suis élève en BTS Ass. je voulais téléchargée le livre d EOA de M. Francis NOEL mais je ne peux pas, car message erreur!!! merci de m aider :unsure:
 

jassure

Active Member
laureen link=topic=47658.msg726951#msg726951 date=1190555483 a dit:
Bonjour c est Laureen je suis élève en BTS Ass. je voulais téléchargée le livre d EOA de M. Francis NOEL mais je ne peux pas, car message erreur!!! merci de m aider :unsure:

Il y avait effectivement un lien mort sur l'accueil du blog...

Sinon :fleche: lien supprimé sur demande de l'auteur (17.05.2008)
 

jassure

Active Member
L'épreuve d'EOA étant maintenant passée et n'existant plus dans le nouveau référentiel de 2007, son ouvrage n'est plus disponible en ligne. Au nom de tous les étudiants, je le remercie de nouveau de son initiative, rare de nos jours  :cool:
 

Ca peut vous intéresser