le mariage gay?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aurelstuck

New Member
lisa a dit:
je crois pas, peut etre je m en souviens plus, tu vois ça m aurait pas marqué plus que ça de tte façon !

Et ben je peux te dire que me faire touché le cul par un mec qui est homo ca fait byzarre j en ai encore mal au coeur !!!!
Moi ca m a marqué mauvaise experience !!!
 

Léontine

New Member
lol :mrgreen:

moi aussi ça me ferait bizarre de me faire draguer par une fille mais de toute façon ça ne me fait pas peur, je sais que je suis hétéro et voilà quoi j'en fais pas tout un plat, ça peut arriver ce genre de choses dans la vie et surtout dans les boîtes :mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
ANOLGA

en parlant de l'homosexualité ... tu dis ces pratiques ... et tu compares a la zoophilie....


:shock: :shock: :shock: :shock: L'homosexualité existe depuis la nuit des temps ... c'est reconnu meme par la bible. On sait que certaines personnes ont des penchant homos.... (meme si c'est péché dans la bible) ça a existé .

Cf : sodome et gomore.

Alors que zoophilie pratik barbare jamais reconnue. Et ne t'inkiete pas tant que les animaux ne parleront pas ce ne sera pas reconnu !!!!

@ ++

PS : entre l'utilisation des mots Totalitarisme et hypocrisie il y a quand même un enorme fossé linguistique. hypocrisie bcp + utilisé courant et don a perdu un peu de son sens originel alors que totalitarisme NON !
 

imported_lisa

New Member
Selon Anolga
"Merci de me traiter d'imbecile.
Mon esprit est loin d'être fermé et même si je suis vielle france sur certains sujets, ca se respecte..Tu emploi aussi le mot d'hypocrisie à tout va et il est également loin d'être insignifiant.
En fin je te rapelle, puisque l'exemple de la zoophilie plait à beaucoup de monde que l'homosexualité n'est reconnu que depuis quelques années. Avant on considerait ces pratiques bizarres , on pensait que les homos étaient des malades. Exactement comme les zoophiles. Donc je te conseille de ne pas trop cracher dans la soupe, des fois que ans quelques années il faille prendre leur défense...
Et malheureusement, oui l'infidélité existe meme lorsqu'on s'est marié à l'Eglise. Cependant, cela n'empeche pas de croire en certaines institutions meme si certaines personnes les bafouent totalement.
Et quand tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pense également à ceux qui pensent différement. "

Des fois que ds des années il faudrait prendre la défense des zoophiles PTDRRRRRR t'as rien capté ou quoi ??? explique moi le rapport entre zoophilie et homosexualité ??? putain mais j hallucine total là :shock: t inquiete pas j hesite pas à cracher ds la soupe car ya pas de risque que je prenne la defense des zoophiles !! mdr j te rappelle qu il s agit de gens qui ont de sacrés pb psychologiques qui font ça et bon t'as vu j pense pas que l animal soit consentant enfin bref laisse tomber on n'est vraiment pas sur la longueur d ondes...
ah oui au fait faudra me dire où je t'ai traité d'imbécile car j ai beau chercher je ne vois pas ??


PS : Merci Léontine et Biggly pr votre soutien, pdt un moment j'ai cru que je n parlais pas la même langue....
 

anolga

New Member
je ne reprenais que l'exemple de la zoophilie apporté par je ne sais plus qui. Et que je rassure tout le monde, c'est pas une pratique que je défends.
Lisa, je suis désolé de t'avoir froissé, c'était pas mon intention, loin de la. Je trouve simplement que tu as tendance à être un peu virulante envers les personnes qui n'ont pas les mêmes opinions que toi.
Je ne suis pas contre les homos mais je ne comprend pas cette inssistance à vouloir se marrier alors que le pacs existe et que c'est déjà un progrès. On ne peux pas non plus tout legiferer en même temps.
 

imported_lisa

New Member
anolga a dit:
je ne reprenais que l'exemple de la zoophilie apporté par je ne sais plus qui. Et que je rassure tout le monde, c'est pas une pratique que je défends.
Lisa, je suis désolé de t'avoir froissé, c'était pas mon intention, loin de la. Je trouve simplement que tu as tendance à être un peu virulante envers les personnes qui n'ont pas les mêmes opinions que toi.
Je ne suis pas contre les homos mais je ne comprend pas cette inssistance à vouloir se marrier alors que le pacs existe et que c'est déjà un progrès. On ne peux pas non plus tout legiferer en même temps.
je ne pense pas etre la plus virulente ds mes propos, du moins je le suis peut etre mais au moins je suis tolérante, je pense que cela reste le principal....
bref anolga, je pense que cela restera un eternel debat, pensez ce que vs voulez mais rendez vous compte que pr ma part, entre les gays et les personnes à l esprit fermé que j ai lu sur ce post, c surtout ces dernieres qui me choqueront le plus... That's all !
 

imported_lisa

New Member
Tatanana a dit:
regarde en haut de la page les pubs c'est " le mariage ..." " rencontre célibataires " le site des faire parts " que des pubs autour du mariage

MDR on n'a pas les memes pubs apparement car moi j ai pas ça comme pub !! :shock:
 

imported_sams

New Member
Merci de me traiter d'imbecile.
Mon esprit est loin d'être fermé et même si je suis vielle france sur certains sujets, ca se respecte..Tu emploi aussi le mot d'hypocrisie à tout va et il est également loin d'être insignifiant.
En fin je te rapelle, puisque l'exemple de la zoophilie plait à beaucoup de monde que l'homosexualité n'est reconnu que depuis quelques années. Avant on considerait ces pratiques bizarres , on pensait que les homos étaient des malades. Exactement comme les zoophiles. Donc je te conseille de ne pas trop cracher dans la soupe, des fois que ans quelques années il faille prendre leur défense...
Et malheureusement, oui l'infidélité existe meme lorsqu'on s'est marié à l'Eglise. Cependant, cela n'empeche pas de croire en certaines institutions meme si certaines personnes les bafouent totalement.
Et quand tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pense également à ceux qui pensent différement.



Anolga je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pas parce que on ne pense pas comme certains que notre opinion n'est pas valable ou qu'on est idiot, et certains doute que la majorité des homos sont contre le mariage , verifier vos sources car en effet la plupart y sont contre.
Pour faire evoluer les moeurs , on a pas besoin de ça désolé, et les homos peuven vivre heureux sans le mariage alors que pour un homme et une femme c'est different, certains se marie par rapport a la religion..... enfin bref, j'ai une opinion differente et contrairement à certains je respecte vos opinions, c'est aussi sa la tolerance faut pas l'oublier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser