le mec ou la femme idéal(e)

melwosia

New Member
vous êtes en couples en ce moment parlez un peu de vous! de rien blinta
 

Lunna

New Member
oui melwosia, pour toi c'est bien car sa a continuer!!!
mais pour beaucoup le coup de foudre ne dure pas; c'est une super histoire mais a court therme

en tout cas c'est super ton histoire! je te souhaite que sa dure surtout que comme tu la dit peu de gens trouve le bonheur complet aussi rapidement (et parfois meme jamais...)
 

Lunna

New Member
moi je suis en couple depuis 2 ans et en appart avec lui depuis 1ans et demi (un peu plus meme)! tout ce passe super bien meme si il y a quelques coup de geule pour des broutilles  :happy:

en tout cas ce que j'adore le plus c'est les nouvelles experiences, c'est con hein mais j'ai jamais pris l'avion avec lui et je vais le faire cet été pour aller en angleterre, je suis trop presser!!!!  :laugh:
 

blinta

Best Member
si il n'y a pas de coup de gueule ce n'est pas normal et la reconciliation c'est tellement bien a ce qu'il parait
 

melwosia

New Member
oui toute la vie heureuse on c'est tous qu'il y a des haut et des bas dans un couple on crois être malheureux quand ca va pas puis le bonheure reconquerit est supérieur à ce petit malheure ressentir, jme souviens j'avais pleurer en le disant à mon copain c'etait au bord de la mer et jlui ait dit dans les yeux si un jour tu es malheureux avec moi fait le moi savoir si ton bonheur s'estompe devient ephémere c'est que je ne serait pas la "bonne"! si on souhaite le bonheure eternel à sa moitié c'est qu'on le fait passer avant nous
 

blinta

Best Member
melwosia link=topic=30387.msg289420#msg289420 date=1151328574 a dit:
oui toute la vie heureuse on c'est tous qu'il y a des haut et des bas dans un couple on crois être malheureux quand ca va pas puis le bonheure reconquerit est supérieur à ce petit malheure ressentir, jme souviens j'avais pleurer en le disant à mon copain c'etait au bord de la mer et jlui ait dit dans les yeux si un jour tu es malheureux avec moi fait le moi savoir si ton bonheur s'estompe devient ephémere c'est que je ne serait pas la "bonne"! si on souhaite le bonheure eternel à sa moitié c'est qu'on le fait passer avant nous
Je vais pleurer arrete
 

melwosia

New Member
daccord :wink2: je verse souvent des larmes rien qu'a l'idée de se sentir heureuse!! ou de voir des autres heureux !! je vais m'arreter la pour le moment j'ai du sport à faire( du rameur d'appartement c'est ma premiere fois :wink2:) bisous à tous et toutes racontez vos histoire!
 

loloendétresse

New Member
pleure pas ma ptite blinta !!! nous on t'aime !!!!

un jour viendra, tu rencontrera quelqu'un de formidable avec qui tu seras heureuse t'inquiète !!! pour quelques mecs, il y a pas que le bonda qui compte fais moi confiance
 

blinta

Best Member
loloendétresse link=topic=30387.msg289431#msg289431 date=1151328791 a dit:
pleure pas ma ptite blinta !!! nous on t'aime !!!!

un jour viendra, tu rencontrera quelqu'un de formidable avec qui tu seras heureuse t'inquiète !!! pour quelques mecs, il y a pas que le bonda qui compte fais moi confiance

merci ti gentil toi
bonda la ouhh la ptdr

bon sport melwosia
 

Smitty

New Member
Moi, la fille parfaite....Faut qu'elle soit pas chiante... et qu'elle me plaise physiquement. :closedeyes:
 

Zepp.Art

New Member
Au risque de ne pas être du tout original...
La femme idéale se réveille à côté de moi tous les matins... :wub
 

blinta

Best Member
Zepp.Art link=topic=30387.msg290072#msg290072 date=1151349890 a dit:
Au  risque de ne pas être du tout original...
La femme idéale se réveille à côté de moi tous les matins... :wub

c'est romantique et sincere donc c'est le plus important.
 

Ca peut vous intéresser