sekhmet278 link=topic=97699.msg1099372#msg1099372 date=1240650528 a dit:
Merci pour ces précisions :smile:
Selon les conseils de mon prof tuteur (j'ai suivi ma formation par correspondance), je ne vais pas relier mes 2 exemplaires d'attestation de stage, ni mes fiches d'activités avec le mémoire.
Le dossier mémoire peut être une pochette cartonnée avec élastique pour ne rien perdre.
Dedans on insère:
-les 2 certificats de stage sur feuille "volante",
-le mémoire de 10 pages maximum en deux exemplaires, reliés,
-les 5 fiches APS glissée chacune dans une fine pochette plastique, ou imprimées sur un papier un peu plus épais.
En ce qui concerne les fiches d'APS, j'ai imprimé la fiche d'activité et non la fiche bilan.
Les fiches d'activités décrivent les objectifs de l'activité, les compétences mises en oeuvre, les démarches et les outils utilisés, l'analyse des résultats obtenus, tandis que les fiches bilans servaient simplement à décrire les difficultés rencontrées, et à faire part à notre prof, de la compréhension ou de l'incompréhension des consignes, notre prof nous faisait quant à lui part de ses commentaires, or il semble d'après ce que tu dis que ce ne sont pas ces fiches là à adresser au jury.
Faut-il ramener les sujets le jours du passage, afin que le jury puisse avoir un support? Enfin, je pense que c'est évident, non?
Et pourquoi faut-il rendre 2 exemplaires du rapport? Est ce seulement le mémoire de 10 pages ou également les fiches APS qu'il faut faire en double?