non c'est la banque qui les verse directement donc tu peux etre gagnantcerise93 link=topic=327.msg37869#msg37869 date=1128520445 a dit:Sa ne te fais meme pas 50 euro d'intérêt car les 1000 euro tu l'es donne a l'auto école
non c'est la banque qui les verse directement donc tu peux etre gagnantcerise93 link=topic=327.msg37869#msg37869 date=1128520445 a dit:Sa ne te fais meme pas 50 euro d'intérêt car les 1000 euro tu l'es donne a l'auto école
De toute facon pour gagné 50 euro sa ne vaux pas tro le cout.CHANT64 link=topic=327.msg37873#msg37873 date=1128520627 a dit:non c'est la banque qui les verse directement donc tu peux etre gagnant
tout dépend de ta situation je pense. Bien sur que pour certain cela ne vaut pas le coup.cerise93 link=topic=327.msg37882#msg37882 date=1128521152 a dit:De toute facon pour gagné 50 euro sa ne vaux pas tro le cout.
C'était sur que les auto école ne serai pas emballées.sabrynbella link=topic=327.msg38641#msg38641 date=1128605936 a dit:Salut
Mon frère est allé se renseigner dans une auto-école et ils l'ont tout simplement remballé en lui disant qu'ils n'utiliseraient pas ce procédé ce paiement , bizarre , non ?:blink:ascompris;
CHANT64 link=topic=327.msg37791#msg37791 date=1128517462 a dit:justement je regarder sur le site www.permispouruneurosparjour.fr et je trouve l'idée séduisante. je suis sure que cela peut aider beaucoup de personne pour une fois je trouve que c'est une bonne idée.
mary link=topic=327.msg42495#msg42495 date=1129056426 a dit:voilà ma vision du permis à un euro par jour.
si un jeune passe le permis grâce à l'état (permis à un euro par jour) et qu'il l'a (chose pas facile pour tout le monde) comment va t il se payer sa voiture??? :blink: il va pas prendre la voiture de ses parents car ils ont en besoin et ni meme l'emprunter!ascompris; ce meme jeune ne va pas pouvoir emprunter de l'argent à sa banque car il n'a pas encore trouvé de travail!
résultat des courses, le jeune aura le permis mais pas la voiture! c'est complètement stupide l'histoire du permis à un euro par jour.
rambette10 link=topic=327.msg43737#msg43737 date=1129207548 a dit:Désolée, mais je trouve ton raisonnement un peu bête pour ma part.
Le jour ou tu a passer le permis, tu a acheter ta voiture en meme temps? De plus, dans le cadre de ma recherche d'emploi, il vaut mieux avoir un permis et pas de voiture plus qque rien. Les entreprises preferent quelqu'un qui puissent etre mobiles, qui a ce que cette personne prenne un véhicule d'entreprise.
Pour finir, toujours en rapport avec le monde du travail, aujourdh'hui , il est très compliqué de trouver un emploi sans permis donc je suis prete m'engager pour une certaine durée a sachant que ca sera un gros plus dans mes recherches. (Je suis une des seule de ma classe qui n'avais pas de permis, et une des seules aussi à ne toujours pas avoir trouver d'emploi!!!)
A la prochaine
rambette10 link=topic=327.msg43737#msg43737 date=1129207548 a dit:Désolée, mais je trouve ton raisonnement un peu bête pour ma part.
Le jour ou tu a passer le permis, tu a acheter ta voiture en meme temps? De plus, dans le cadre de ma recherche d'emploi, il vaut mieux avoir un permis et pas de voiture plus qque rien. Les entreprises preferent quelqu'un qui puissent etre mobiles, qui a ce que cette personne prenne un véhicule d'entreprise.
Pour finir, toujours en rapport avec le monde du travail, aujourdh'hui , il est très compliqué de trouver un emploi sans permis donc je suis prete m'engager pour une certaine durée a sachant que ca sera un gros plus dans mes recherches. (Je suis une des seule de ma classe qui n'avais pas de permis, et une des seules aussi à ne toujours pas avoir trouver d'emploi!!!)
A la prochaine
mary link=topic=327.msg44004#msg44004 date=1129231918 a dit:mon raisonnement n'est pas bete!c'est une vision très réaliste car si tu y réfléchis bien, le permis à un euro par jour permet aux jeunes qui ont peu de moyens d'étaler le paiement mais en contrepartie ils doivent trouver du boulot, se payer une voiture et payer l'assurance de l'auto aussi!
dans mon cas, mes parents m'ont payé le permis (car je travaillais pas, j'étais au lycée en terminale) et ma grand-mère m'a donné sa voiture (agée de plus de 10ans, clio) et je les en remercie.
j'habite à la campagne donc pas de transport en commun, d'où la nécessité d'avoir le permis et la voiture.
enfin, j'ai une simple question, t'en connais beaucoup des entreprises qui te fournissent un véhicule de fonction (mis à part quand tu es vrp ou représentant)??? :blink:
CHANT64 link=topic=327.msg81658#msg81658 date=1133958940 a dit:je me suis renseigner et je suis dégouté cela n'intéresse pas vraiment les autos-écoles. ils disent qu'ils préferent s'arranger avec le client pour le paiements plutot qu'un jeune paye un crédit pendant trois ans.