imported_ludivineuh
New Member
entre les insultes, les engueulades, il y a quand même des clients super gentils mais le boulot n'est pas facile (prenez 150 appels par jour...)
On a des perles, alors je vous en fait profiter :mrgreen: :
- je voudrais savoir si mes bourses elles sont tombées
- je suis sur la plaque tournante ?
- vous n'avez pas crédité mon compte, je suis dans le débarras
Sans compter les dépressifs, les gens ivres, etc...
Il faut avoir les nerfs solides
Pour parler plus sérieusement, je trouve qu'on a une formation plus aboutie qu'au guichet car on a pas mal de formations, de cas différents (on renseigne aussi les patrimoniaux par exemple). Et puis on est aussi des vendeurs : on est là pour proposer des produits -> après avoir répondu à la demande du client, on doit faire un rebond commercial selon les camapgnes en cours et ce que le client détient
On a des perles, alors je vous en fait profiter :mrgreen: :
- je voudrais savoir si mes bourses elles sont tombées
- je suis sur la plaque tournante ?
- vous n'avez pas crédité mon compte, je suis dans le débarras
Sans compter les dépressifs, les gens ivres, etc...
Il faut avoir les nerfs solides
Pour parler plus sérieusement, je trouve qu'on a une formation plus aboutie qu'au guichet car on a pas mal de formations, de cas différents (on renseigne aussi les patrimoniaux par exemple). Et puis on est aussi des vendeurs : on est là pour proposer des produits -> après avoir répondu à la demande du client, on doit faire un rebond commercial selon les camapgnes en cours et ce que le client détient