l'epilation, oui mais quelle méthode ?

Cindy2007

New Member
Hannah-Iss link=topic=33646.msg1064525#msg1064525 date=1229299275 a dit:
Comment vous faites pour faire le maillot à la cire chaude ?
ça fait terriblement mal  :cry: :cry: :cry:
Vive le rasoir !

Au départ je suis allée trois fois chez l'esthéticienne. Puis maintenant je me le fais chez moi, ça ne me fait plus mal. Ce sont les premières fois les plus douloureuses.
 

Hannah-Iss

New Member
Cindy2007 link=topic=33646.msg1064589#msg1064589 date=1229340823 a dit:
Au départ je suis allée trois fois chez l'esthéticienne. Puis maintenant je me le fais chez moi, ça ne me fait plus mal. Ce sont les premières fois les plus douloureuses.
Bouh je suis trop douillette pour tester cela moi :blush: . Qui plus est que j'ai une copine qui l'a testé : elle est restée une bonne matinée à marcher bizarrement Mdr :laugh: :laugh:
En plus j'aime pas les esthéticiennes, au début elles sont super cool, bossent super bien , puis une fois qu'elles commencent à te voir trop souvent (surtout si on a pris un forfait...), bah c'est plus pareil, le travail est bien moins fait. :box: Et je ne saurai vraiment pas me faire ça toute seule lool. :wacko:
 

caramel741

New Member
Re : l'epilation, oui mais quelle méthode ?

Moi, je le fais à la cire orientale...plus chère mais très agréable et très naturelle...46-heart: Mais, ce que je n'aime pas avec la cire, c'est qu'il faut attendre des semaines pour pouvoir réepiler, c'est l'inconvénient :( mais bon...
 

Ca peut vous intéresser