les acquis au BTS comment savoir ????

Engeluss

New Member
Salut,

Comme vous le savez toutes et tous, je repasse le BTS d'ici peux de jours, je suis terrifier :cry: et j'ai peur :| et j'ai les boulles :oops: car j'avoue que oui reviser en peux de temps c'es chauds
Mais savez vous combien de fois on peux repasser le BTS sans perdre les matières qu'on a reussie a valider ..

Car l'an dernier j'ai valider 2 matière..et j'ai obtenue 9.27 je dois repasser le reste j'ai envie de l'obtenir, mais combien me faudrais t'il dans les matières ou combien de point pour moi avoir le BTs :roll: :oops:


Merci d'avance ..
 
Pour avoir le BTS, il faut 10/20 de moyenne générale ! Mais tu peux conserver l'acquis de tes notes supérieures ou égales à 10 pendant 5 ans...

Ta moyenne de 9,27 ne veux rien dire. Si parmi tes notes tu en as une supérieure à 10, tu peux la garder pour une session suivante...
 

Engeluss

New Member
ha ok, sachant que j'ai validé le cpap avec 20/20 si cserieux c'est vrai..et l'info avec 12/20 ou 13/20..mais le reste voguer entre 7 et 9 sauf l'anglais qui lui voguer entre 1et 4 :roll: ...ce que je voudrais savoir c'est si là je repasse le BTS cette année que j'arrive a valider des matière mais pas toutes, ou alors aucune .. pourrais repasser le BTS l'année suivant sans repasser le cpap et l'info ??? :roll: c'est ca qui me terrifie ..
 

TAZ

Best Member
si tu peux, tu gardes tes notes 5 ans
 

Engeluss

New Member
celà veut t'il dire, que je peux repasser mon BTS durant 5 ans ..; enfin j'espère pas je voudrais l'avoir direct mais bon ..
 

imported_maikai

Active Member
CPAP obtenu en 2004
info obtenu en 2004

cette année si tu obtiens 1,2 ou plus de matières, l'année prochaine tu conserves ton CPAP, ton info et les notes obtenues cette année :wink:

et il te restera donc 3 tentatives ou chaque année tu conservera tes notes acquises :D
 

laelody

New Member
Mais tu l'aura cette année, avec un 20/20 il faut vraiment que tu te ramasse encore un1 pour pas l'avoir!
Même si t'es pas opérationnel, c'est bon pour être moyen!
Accroche toi! :roll:
 

Engeluss

New Member
merci beaucoup, j'avoue que je suis assez stresser, c'est l'anglais et peu etre le francais qui me font du mal ...mais je travaille je revise, j'espère juste repondre correctement ..et faut vraiment que je sache se qu'il faut metre dans ces intro et conclusion, car sa ma mis dedans l'an dernier , comme je savais pas je l'ai pas fait .. :cry: en cours ils l'avaient pas dit
 

Engeluss

New Member
Desolé de ne pas avoir pu repondre avant je n'avais pu de connection internet.

Pour les intro et conclusion c'est de chaque matières.

Car l'an dernier et encore cette année il parait que pour chaque matière il faut realisé une introduction et une conclusion, seulement durant mes etudes je n'en ai pas entendu parler, resultat lorsque j'ai passé le BTS, je n'en ai pas fait sauf lorsque le sujet fesait qu'il en fallait une ..et il paraitré que ca compte pour la moitié des points..
En a tu entendu parler?
 

laelody

New Member
Bah, en anglais, ça dépende des question, si il y a un compte rendu, tu fais une présentation du thème du texte dans l'intro (This text is taken from...,published on november 2004, it deals with....)

En français, tu présente le thème, tu fais une accroche, tu présente les documents et tu fais ton annonce de plan.