les actions et les savoirs faires

luna69

New Member
j'ai 2 questions :
1 - je me rends pas compte pour un évênement ce que je dois faire pour que cela soit assez conséquent pour faire une action- quelqu'un peut-il m'aider ?
2 - pour les savoir faires faut-il tous les avoirs pratiqué? par exemple dans la fonction F2 lors de mes stages et action dois je avoir fait de l'accompagnement, du guidage,le montage d'un circuit ?
 
L

Laura77

Guest
en principe oui mais perso, j'ai arrangé la réalité et mes profs m'avaient même dit qu'il fallait en dire un peu plus...sinon pour ton autre question, mieux vaut d'autre conseils car je ne sais même pas...
 

Pixy

New Member
Oui, pense à bien valoriser ton implication mais veille à ne pas trop "broder" non plus....sauf si tu es vraiment certaine de pouvoir répondre aux questions que le jury ne manquera pas de te poser s'il sent la faille!
 

luna69

New Member
:cry:
ce que je comprend pas c'est en présentant 1 projet et 4 actions c'est impossible de couvrir tous les savoirs faire
 
L

Laura77

Guest
à mon avis, si tu en as fait la moitié, c'est déjà pas mal! surtout qu'ils questionnent rarement sur les actions sauf si t'as fait un projet pourri (genre le miens!). Je sais même pas s'ils lisent les fiches descriptives!

Sinon, oui ils feraient bien de revoir le référentiel car c'est un peuexcessif ce qu'ils demandent en 2 ans pour les actions pros/projet (surtout quand t'as aucun contacts dans le tourisme et que tu es en initial), il nous faudrait 3-4 ans!Je connais quelqu'un qui a fait une maîtrise en médition culturelle et on lui demandait la même chose que nous, et encore, ça pouvait être fictif!bref maintenant, elle monte des spectacles (comme nous ce qu'on peut faire) et elle est payé un tout petit plus du smic mais guère...
 

Pixy

New Member
Laura77 link=topic=52814.msg548723#msg548723 date=1175617680 a dit:
Je sais même pas s'ils lisent les fiches descriptives!

Pas toujours en effet! Perso j'avais rendez-vous à 8h donc je veux bien croire qu'ils étaient débordés mais ils avaient même pas mon dossier d'examen!! Heureusement que les profs nous avaient dit d'en prévoir un ou 2 au cas où...
 

Ca peut vous intéresser