Les agences France Telecom recherchent des jeunes...

mojo

Best Member
Tchoupine link=topic=28850.msg268478#msg268478 date=1150036607 a dit:
Si ca peut intérréssé quelqu'un France Télécoms recrute aussi en nrc, et les entretiens ne sont pas dure.

Bah c'était dit.

snowsexandsun link=topic=28850.msg267108#msg267108 date=1149870767 a dit:
:fleche: En CDI pour y travailler les samedi et les vacances,
:fleche: Des contrats de professionnalisations : BTS MUC ou NRC et des Licences professionnelles.
 

cinday91

New Member
Coucou je suis interressé jhabite le 91.

Merci davance

Cindy
 

dhelia

New Member
coucou!

çà se passe comment chez France telecom Foufa?

tu y fais quoi au juste?

bisou
 

sopra

New Member
Bonjour, moi je recherche une entreprise pour mon bts muc, donc ton annonce m'interesse. Je suis à montreuil sous bois. Merci.
 

foufa

New Member
une journee type chez france telecom

alors lmes contrat etudiants ( jparle pas des alternances )
contrats etudiants c'est 12h par semaine pour 420euro net ( je sais ca vous interresse)
puis sajoute a ca les primes de ventes variables
vous avez des chiffre a atteindre si c'est fait vous avez une primes sur salaire en fonction de ce que vous avez fait moi pour ma part jai toujouurs eu un salaire entre 650 et 700e net ( salaire fixe + primes )
vous ne ferez jamais d'heure sup chez eux .

pour le poste en lui meme
acceuil du client , decouverte du besoin , proposition de services ,d'options , pour des ventes de telephone fixe , d'abonnement internet , de portable , de prestations d'installations ,

c'est assez different d'un client a l'autre on s'ennuie pas trop en general...
cependant la politique du groupe c'est faire du chiffre du chiffre et toujours du chiffre la concurence est rude et si vous etes pas un bon vendeur qui sait vendre vous aurez du mal avec votre responsable . par contre si ca se passe bien ils vous reprendra en ete pendant les vacances scolaire vous pourrez passé dans des agences plus importantes etc ...

poiur ma part ca fait 9 mois que je suis la bas en contrat etudiant , mais javais commencer par un cdd 2 mois temps plein et franchement je pense avoir fait le tour sauf les client pro mais ils faut une formation specifique c'est pour ca .

pour ceux qui vont y faire un bts en alternance et dans l'agence ou je suis il y en a pas mal , les alternants n'ont pas lair de se plaindre apparement ils sont mieux payé que leurs petits copain de classe donc voila . il restent motivé.

avantage france telecom a beau avoir des conccurent c'est pas demain que vous serez licencier pour faillite.

:fleche: pour le 94/91 envoyé moi un mp je vous donnerai l'adresse pour envoyé vos candidature directement au centre rh les autre je pourrais vous en dire plus


si vous avez d'autres questions
 

dhelia

New Member
ah ok merci pour cette explication foufa!

peux-tu passer l'adresse à laquelle il faut envoyer notre candidature stp, sincerement çà m'ineteresse énormément.

bisou
 

noune71380

New Member
bonjour je suis du 71, chalon sur saone, est ce que c'est valable ici aussi. je serais intéressée pour y travailler cet été.
 

snowsexandsun

Best Member
ironikk link=topic=28850.msg268530#msg268530 date=1150038992 a dit:
Je suis du 91 et 75, je serais éventuellement intéressé pour un contrat étudiant à temps partiel. Serait-il possible d'avoir des infos? merci d'avance :wink2:
Pourrais-tu me citer une ville plus précisément s'il te plait ? :happy:
 

snowsexandsun

Best Member
laloreate link=topic=28850.msg270185#msg270185 date=1150135436 a dit:
Salut,

Toujours pas de news de ta part, j'aimerai bien avoir l'adresse....
Merci d'avance
Oui je m'excuse du retard, j'ai beaucoup d'adresse à donner que ce soit par MP ou via le forum donc oui j'ai un peu de retard mais ceci sera régler dans la journée de demain :wink2:


De plus, je vous répondrais tous personnellement par MP :happy:
 

Ad20

New Member
foufa link=topic=28850.msg269114#msg269114 date=1150101584 a dit:
une journee type chez france telecom

alors lmes contrat etudiants ( jparle pas des alternances )
contrats etudiants c'est 12h par semaine pour 420euro net ( je sais ca vous interresse)
puis sajoute a ca les primes de ventes variables
vous avez des chiffre a atteindre si c'est fait vous avez une primes sur salaire en fonction de ce que vous avez fait moi pour ma part jai toujouurs eu un salaire entre 650 et 700e net ( salaire fixe + primes )
vous ne ferez jamais d'heure sup chez eux .

pour le poste en lui meme
acceuil du client , decouverte du besoin , proposition de services ,d'options , pour des ventes de telephone fixe , d'abonnement internet , de portable , de prestations d'installations ,

c'est assez different d'un client a l'autre on s'ennuie pas trop en general...
cependant la politique du groupe c'est faire du chiffre du chiffre et toujours du chiffre la concurence est rude et si vous etes pas un bon vendeur qui sait vendre vous aurez du mal avec votre responsable . par contre si ca se passe bien ils vous reprendra en ete pendant les vacances scolaire vous pourrez passé dans des agences plus importantes etc ...

poiur ma part ca fait 9 mois que je suis la bas en contrat etudiant , mais javais commencer par un cdd 2 mois temps plein et franchement je pense avoir fait le tour sauf les client pro mais ils faut une formation specifique c'est pour ca .

pour ceux qui vont y faire un bts en alternance et dans l'agence ou je suis il y en a pas mal , les alternants n'ont pas lair de se plaindre apparement ils sont mieux payé que leurs petits copain de classe donc voila . il restent motivé.

avantage france telecom a beau avoir des conccurent c'est pas demain que vous serez licencier pour faillite.

  :fleche: pour le 94/91 envoyé moi un mp je vous donnerai l'adresse pour envoyé vos candidature directement au centre rh les autre je pourrais vous en dire plus


si vous avez d'autres questions


Ouip, je suis du 91 et interessée !
 

moha

New Member
bONJOUR MADEMOISEL moi je suis de sevran dans le 93 et je suis interesser aussi pourais tu me fournir les coordonnees stp
 

WASSYLA.37

New Member
:chessy:

salut

Je te remerci, peut tu me donner l'adresse du siège social dans la région CENTRE, et en quoi consiste exactement les postes pourvut!!!

Merci encors

bizou
 

Nikos69

New Member
Salut,
ça m'interesse aussi. J'habite Lyon (69); si tu peux me donner des infos par mp ça s'rait gentil.

Merci :wink2: