les APA ou Action Pro

kacendre

New Member
salut a tous, je suis actuellement en première année du BTS AST!

je voudrais si cela est possible que l'on aide pour les APA ou Action Pro (vous choisiez la façon dont on le dit dans votre établissement :smile:).

Voila la fin du premier semestre s'installe et je n'est tourjours pas trouver d'APA ou.. vous connaissez la musique! lol
Malheuresement je n'est pas de piston et je suis tomber dans une classe, où c'est du chacun pour soit!

Donc vous êtes mon dernier recours, je suis ouverte a toutes propositions (adresses, sites...) je galère grave! Par pitier HELP!!!!

Je vous laisse mon mail: kacendr@hotmail.com
 

une fille

New Member
Bonjour kacendr

pourrais tu nous dire ou est ton lycée pour qu'on sache ou tu te trouves et si possible t'aider.

C'est vrai qu'en première année c'est difficile de trouver des actions mais ne te démotive pas.

tu as cherché dans quoi pour le moment?

Bisous :kiss:
 

kacendre

New Member
Merci à toi pour le lien je vais aller voir (lily)!!! :kiss:

En ce qui concerne mon établissement je suis dans le 20e, Maurice Ravel.
Mes recherches se sont dirigé vers les organismes telke les ambassades, je me suis aussi intéressée au radio et a l'administration des hopitaux!
Voila j'espère ke tu pourra m'aider (Une fille)! :kiss:
 

Ticanard

New Member
Salut

Je suis en 2eme annee et j'ai eu de la chance davoir un piston en 1ere annee. En revanche, il a fallu que je me mette aux recherches cette annee. :embarassed: comme tout le monde.
Je peux te proposer mais je ne te garantie rien (moi ca a marché) cest tout simplement de prendre les pages jaunes (par exemple : import-export sur Paris) et de bombarder de fax!! Je lai fait de mon lycée, et jai eu 2 reponses alors pourquoi pas... Ca peut marcher. :blush:

Bonne chance et bon courage!