les avantages a travailler dans une agence de voyage

cyril95

New Member
j aimerai savoir quand on travail dans une agence a ton des reductions pour nous sur les voyages ou autres avantages
 

Katy33

New Member
Oui on a des promotions agent de voyage : en général interressantes, on peut avoir des tickets restaurant (selon l'agence où on se trouve)...
Et puis il y a les éductours.

Mais il y de moins d'avantages qu'auparavant... :(
 

imported_salwa

New Member
moi on m'avait parlé de reductions sur les billets d'avion, egalement pour ta famille (mari et enfants )
c'est vrai ?
 

cilou64

New Member
tu as des prix suivant les to, agent de voyages.
il faut voir sur les sites professionnel.
:wink:
 

ti racoon

New Member
Pour les réducs etc...
Il faut également avoir de bons rapports avec les commerciaux et parler de tes projets lorsqu'ils viennent.... :lol:
 
ti racoon a dit:
Pour les réducs etc...
Il faut également avoir de bons rapports avec les commerciaux et parler de tes projets lorsqu'ils viennent.... :lol:


Oui, faut surtout avoir de bonnes relations. Le problème avec ce boulot c'est que c'est un métier relationnel, donc tout se fait par "copinage". Et si ton agence est IATA tu as plus d'avantages que si ton agence ne l'est pas.

Pour les éductours, le problème est que tu ne peux pas tout le temps y aller. Cela peut etre ton directeur qui y va, où un de tes collègues. J'ai eu la chance qu'on m'y envoit beaucoup au début de ma carrière et plus rien depuis 2 ans. Je dois trop bien connaitre mes destinations LOL LOL

Si tu veux vraiment avoir des avantages bosses en compagnie aérienne, tu ne paieras que 10 % du billet, ça vaut le coup.
:D :D

Val
 

Ca peut vous intéresser