les célibataires, nouvelle cible de marketing( Au secouuuuuur!!!!!!!)

bisounours30

New Member
Salut, je suis en 1ère année bts action co et je suis grave dans la merde pour mon sujet de tcc . si jamais vous avez des articles, des fiches de lectures ou n'importe quoi sue les célibataires nouvelles cibles de marketing ca m'aiderai vraiment si vous pouvez me les envoyer ;)
merci d'avance :p
 

imported_POLO

New Member
va voir le sujet sur les mini produits tu trouveras dé liens sur la miniaturisation ça touche o marketing de celibataires
 
En 1 ère année je ne pense que tu soit vraiment dans la merde tu dramatise peut etre un peu.
Sur les célibataires cherche dans lsa le point capital il y a des articles qui y sont parus.
 

étoile23

New Member
va également sur altema il y a un dossier dessus les célibataires!!!
bon courage et ne t'inquiète pas trop tu n'es qu'en première année!!!
pour les 2e années l'échéance arrive à grand pas, brrrrrrrrrrrr!!!!
 

chouchou1333

New Member
les celib

salut a tous j'ai malheureusement choisi ce theme moi ausi et en pkus je suis en 2 annee donc l'echeance arrive comme diraient certains, je suis donc interessee par toute piste sur cette nouvelle cible marketing
merci a toute ame charitable qui m'aidera
bon ccourage a tous
 

mariedbst

New Member
Idem pour moi, j'ai un thème sur les nouvelles cibles marketing: les solos, les gays, les personnes agées et les juniors mais là je sais plus quoi faire car je n'ai pas de source et je suis également en 2ème année. :roll:
Donc tout aide sera bienvenue MERCI