Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vois que vous parlez des cas que vous traitez, vous les choisissez vous-mêmes?
Pour ma part, c'est notre prof d'ABI qui nous les donnent, et ils concernent tous la même entreprise (fictive), une entreprise régionale, celà vous dit quelque chose?
Moi je trouve cela plus intéressant de travailler toujours sur la même entreprise : au moins tu peux tester les fonctions d'exportation / importation de données sur les progiciels. Et en plus, tu connaîtras la présentation de ton entreprise sur le bout des doigts pour l'oral. :wink2:
Je ne veux pas dire de bétise, mais me semble t-il qu'on peut présenter plusieurs dossiers d'ABI, pas uniquement ceux donnés par nos profs. Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
Pour mon cas, ma prof m'a proposé plusieures solutions que j'ai choisi. Ensuite elle m'a proposer de prendre des dossiers que j'ai également proposé pour les apas, qu'elle trouvait très interressant.
gAlly link=topic=888.msg9255#msg9255 date=1124953311 a dit:
Je ne veux pas dire de bétise, mais me semble t-il qu'on peut présenter plusieurs dossiers d'ABI, pas uniquement ceux donnés par nos profs. Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ?
Il faut présenter plusieurs dossiers. Le nombre n'est pas précisé car l'important est que les 6 logiciels obligatoires + 1 autre logiciel soient utilisés. Les cas ne sont pas forcément ceux de vos profs, mais ils devront être validées par eux, donc il est préférable de leur demander leur accord auparavant.