Les dates de passage d'ACRC !!

gazou94

Best Member
ahlala ça me stress tout ça nous notre école n'est pas au point, mauvaise organisation, je pense que nous allons les avoir au dernier moment nif nif.. :cry:
sinon bonnes fêtes à tous!!
 

Mlle G

Best Member
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Je passe le vendredi 27 janvier 2006 à 13h30 à Grenoble. Bon ben voilà, au moins je le sais maintenant... :pascompris;
 

emilieh

New Member
moi je viens juste de recevoir ma convocation je passe le 31 janvier a 13h30 a rungis et vous???
 

Pouix

New Member
Moi le 26 janvier à 13h30 en plein centre ville de Lyon :tickedoff:
 

zara

New Member
MOI je passe le 26 février !!! à 7h30 à RUNGIS !!!
je trouve que c'est une bonne date lool ...
SI ya des personnes à la même date on y va ensemble lool :chessy:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
zara link=topic=9955.msg97387#msg97387 date=1136134903 a dit:
MOI je passe le 26 février !!! à 7h30 à RUNGIS !!!
je trouve que c'est une bonne date lool ...
SI ya des personnes à la même date on y va ensemble lool  :chessy:
je pense que c'est le26 janvier
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
zara link=topic=9955.msg97393#msg97393 date=1136135460 a dit:
Oups pardon c'est exacte le 26 Janvier ! je suis contente, je pense dans les 1er !
effet 1er janvier.. d'ailleurs c'est je passe ou je pense dans les premiers :biggrin: :wink2:
 

Mlle G

Best Member
P THIBERGE link=topic=9955.msg97396#msg97396 date=1136135977 a dit:
effet 1er janvier.. d'ailleurs c'est je passe ou je pense dans les premiers  :biggrin: :wink2:

morte de rire! :laugh: pense à te relire la prochaine fois que tu laisses un message zara!
 

zara

New Member
lool !! je suis désolé, je vous jure que je n'ai rien consommé :blink: le 31 !!
et je voulais dire "je passe dans les 1er" !!!
...j'ai hâte de finir l'année !! :chessy:
 

sasoo

New Member
je ne sais pas ou je passe ni quel ni l'heure... :wacko:
j'espére le savoir bientot, je ne sais pas quel école est centre d'examen , j'espére que ce ne sera pas trop loin de chez moa...

bonne chance à tous!!! :biggrin:
 

adouny

New Member
moi je ne sais pas encore quelle heure ni quel jour mais je sais mon centre d'examen: le lycée beausier a "la seyne" dans le var...
 

filoute

New Member
Moi je sais que je vais être une dès première sachant que je suis en début de liste !!!! Le compte à rebours est annoncé !!!!!!!!! Bonne chance à tous !!!! :smile:
 

adouny

New Member
filoute link=topic=9955.msg98141#msg98141 date=1136288258 a dit:
Moi je sais que je vais être une dès première sachant que je suis en début de liste !!!! Le compte à rebours est annoncé !!!!!!!!! Bonne chance à tous !!!! :smile:

merki :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
filoute link=topic=9955.msg98141#msg98141 date=1136288258 a dit:
Moi je sais que je vais être une dès première sachant que je suis en début de liste !!!! Le compte à rebours est annoncé !!!!!!!!! Bonne chance à tous !!!! :smile:

Comment tu sais que tu es en début de liste? :pascompris;