les dates des APS

cecile95

New Member
Ce post ne concerne que les bts CGO, je suis en 1ère année.

J'ai reçu les dates pour mes 4 APS et vous?
- le 1er APS c'est le 04/03 :mrgreen:
 

protoss

Member
on doit surement avoir les mêmes dates, le 04/03 c'est également mon 1er APS.
Mais pour les autres, ily a deux dates qui tombent au moment ou je réalise mon stage, va donc falloir demander 2 tites journées au cabinet....
je vais les voir demain pour signer les conventions, donc leurs demanderai à ce moment, quitte à rattraper ces 2 jours... :cry:
 

corinne

Best Member
Un petit rappel juste au cas où : n'oubliez surtout pas d'amener des disquettes pour enregistrer votre travail et celui des autres du groupe de façon à pouvoir bosser dessus chez vous..... et vérifier la compatibilité de la version de ciel du centre avec la votre....
 

magalie12

New Member
Ma première APS commence le 1er Avril, c'est bien plus tard que vous.

Par contre la dernière tombe pendant mon stage, je le commnence le 13 Juin et cette APS sera le 14 Juin.
Ca la fou mal, au bout d'un jour de stage je serai déjà absente.
 

Tatal

New Member
magalie12 a dit:
Ma première APS commence le 1er Avril, c'est bien plus tard que vous.

Par contre la dernière tombe pendant mon stage, je le commnence le 13 Juin et cette APS sera le 14 Juin.
Ca la fou mal, au bout d'un jour de stage je serai déjà absente.

parles en à ton tuteur d'entreprise dès maintenant pour lui éviter la surprise dès le lendemain ! :lol:
 

Tatal

New Member
corinne a dit:
Un petit rappel juste au cas où : n'oubliez surtout pas d'amener des disquettes pour enregistrer votre travail et celui des autres du groupe de façon à pouvoir bosser dessus chez vous..... et vérifier la compatibilité de la version de ciel du centre avec la votre....

aaaah que j'ai un problème... j'ai pas de lecteur disquette sur mon pc portable... ppfff... quelle galère... :lol:

je vais essayer de me débrouiller autrement.
 

cecile95

New Member
corinne a dit: