Les formations qualifiantes

eneloges

New Member
Bonjour

Une formation qualifiante en alternance (contrat pro) faites avec une CCI qui n'est à ce jour pas reconnu bac +4 mais qui le sera pour la promo 2010, si on est diplomée en 2009 est-ce qu'on bénéficie de ce changement de statut du diplome ou pas ?

D'avance merci.
 

Yvy

New Member
Alors là, je sais pas trop mais je pense qu'avoir une certification CCI est très intéressante et demandée par les entreprises partenaires voire autres non? De quelle formation s'agit-il?
 

patrice084

Best Member
eneloges link=topic=80314.msg881157#msg881157 date=1207905148 a dit:
Une formation qualifiante en alternance (contrat pro) faites avec une CCI qui n'est à ce jour pas reconnu bac +4 mais qui le sera pour la promo 2010, si on est diplomée en 2009 est-ce qu'on bénéficie de ce changement de statut du diplome ou pas ?

En principe non. Mais peut-être qu'avec un petit supplément (pédagogique) , vous pourrez avoir l'homologation
 

eneloges

New Member
"Alors là, je sais pas trop mais je pense qu'avoir une certification CCI est très intéressante et demandée par les entreprises partenaires voire autres non? De quelle formation s'agit-il?"

Marketing évenementiel

"En principe non. Mais peut-être qu'avec un petit supplément (pédagogique) , vous pourrez avoir l'homologation"
Bah c'est prévu quel soit validée tel quelle, je comprends pas quel module je pourrais valider en plus.

En tout cas, Merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser