les nouvelles cibles : célibataires ... besoins de sources !!!

bonjours a tous !!!
Mon théme est : les nouvelles cibles !!
c'est à dire : les seniors, les celibataires , et je pensé aux jeunes (avec les pub sur le canabis !!)
Pour les senoirs c'est bon j'ai trouvé mes sources mais pas pour le reste !!
vous pouvez m'aider ??? et en même temps dite moi ce que vous pensez de mon théme !!!
merci bcp
florétte
 

Kti

New Member
Pour faire dans la banalité tu as aussi les métrosexuels!!!! Va voir le site altema.com, je pense que ça t'aidera! C'est un site sur les nouvelles tendances de consommation, tu pourras peut-être trouver quelque chose!!


@ plus

Kti
 

pitchoune321

Best Member
je sais qu'il y a eut une émission culture pub qui parlait des célibataires, envoies un mail à M6 pour savoir si ils vont le rediffuser ou si ils peuvent te donner des infos :wink:
 

Kti

New Member
Je dirais que oui, c'est un peu bateau comme thème, on est plusieurs à faire ce genre de thème dans ma classe!! Mais le principal est que tu aies les sources et que tu te sentes à l'aise avec ce thème quand tu le présenteras...
 

pitchoune321

Best Member
il y a pas mal de personnes qui traite ce thème mais je ne pense pas qu'il soit bateau pour autant, tout dépend de l'approche que tu en fais.
Si tes sources sont variées et que ton analyse est bonne, il ne devrait pas y avoir de probleme.
 
I

imported_supp

Guest
tout à fait !
vous pouvez rajouter les nomades, les high-tech addicts ...ce sont de nouvelles cibles porteuses !
 
I

imported_supp

Guest
allez sur les archives de dyn-com, et vous trouverez tout un dossier sur les cibles nomades ( les ultra mobiles)
www.dyn-com.com